Capture Vidéo

Quel logiciels utilisez vous pour faire des vidéo de vos jeux ?

Tiger,

http://www.google.com
De rien.

J’utilise CamStudio mais les vidéos laggent…

Merci ! =P

et avec Fraps, ça lag et y a de la pub. (et ça dépasse pas 30s…)

Et Fraps ne permet pas d’enregistrer les jeux créés avec GD, il en reconnait que certains.
Enfin, j’ai pas testé mais je pense^^

Si ça marche avec les jeux GD.
Tant que c’est une fenêtre de rendu OpenGL ou DirectX.

Ok, tu m’apprend un truc :smiley:

Avant j’utilisais hypercam 2 mais maintenant je suis passé à Debut Video Capture Software
C’est gratuit et je vous conseil de n’installer que celui-ci car ils vont vous proposer tout un ta de logiciels avec qui ne font que de vous “encombrer” et qui se démarrent dès le démarrage…

PS : c’est avec ça que j’ai fait la vidéo de JNP (la qualité vient de youtube et non de “Debut Video Capture Software” car youtube a du compresser… sinon ça donne vraiment un bon rendu) :wink:

Merci pour ce logiciel, je le prendrais dès que je serais rentré chez moi :slight_smile:

Toi aussi tu utilise le smartphone pour aller sur le forum ? :slight_smile:

Non, moi c’est ma PSP, ou au mieux un très vieux PC qui me permet à peine d’utiliser game dévelop. (j’ai 5 FPS avec Minecraft si ça peut te donner une idée).
Le pire c’est qu’il a 2.5 Ghz mais une misère en RAM. :neutral_face:
J’ai pas de téléphone portable et encore moins de smart phone.

Moi j’ai 4 core 3.0 ghz mais je n’ai plus que 2 go de ram parce-que les 4 go que j’avais eu à noel étaient défectueux, on les a renvoyés et ils ne sont pas revenu…
Donc je me retrouve avec win7 64bits avec 2 go de ram… :imp:

Courage :stuck_out_tongue: *

Moi aussi avec ma PSP le soir a partir de 20h ! :slight_smile:

Nan franchement quand je disais que j’avais une misère en RAM c’était en parlant de 720MB alors quand je vois que tu te plaint de 2Go… (bien que W7 64B avec ça c’est pas le top ça doit quand même être mieux)
Moi ma PSP je l’utilise pas vraiment pour aller sur internet, je l’utilise surtout pour regarder des animes via PSP animes, France Animes ou Aijiro no PSP (mais le dernier vous allez avoir du mal à y accéder, je suis un cas particulier). Je suis encodeur d’Animes sur PSP anime et Aijiro.

Pour mon aniv je crois que j’aurai la PSP NGP :smiley:

NGP tout court, mais je sais pas quand elle va sortir ce que je sais c’est que sont prix va être super élevé, peut-être 500 € voire plus (/!\ à prendre avec des pincettes)

Le prix sera quand même pas aussi cher que ça car sony a décidé de retirer certaines de ses fonctionnalités pour un coût un peu moins élevé…

300$ Max. =)
Animes ? Ca veut dire quoi ? 8)

300 €, j’espère, mais ça reste pour l’instant peu probable, on verra bien si ça se trouve ça sera ça (certainement pas moins).
Anime : fr.wikipedia.org/wiki/Anime
Il y a aussi une page sur SMG live réalisé par Crone123 et moi-même : wiki.smglive.org/?View=Anime+Japonais&Mode=View