Ce que l'on veut dans les interfaces!

J’ai une idée :exclamation:
Pas pour tout de suite car je ne veut pas retarder la sortie de la prochaine mise a jour :exclamation:
La voici :exclamation:
Dans les interfaces oui est non et meme tout les interfaces(en fenétre) :exclamation:
Pour les oui et non il faudrait que l’on puisse remplacer oui et non par d’accord ou des chose différentes comme on veut :exclamation:

Pour les message il faudrait juste qu’il apparaissent ou l’on veut sur l’écran :exclamation:

Les autres je n’ai pas compris leurs principe si cela ne vous gene pas peut etre que vous pourriez m’expliquer :question:

Aussi les oui et non si il y a quelque chose dans la suite d’evenement qui les suit il n’est pas pris en compte :exclamation:

J’ai remarqué que si au lancement de la scéne il y a une interface Game dévelop ne quitte pas bien la scéne précédente :exclamation:

C’est tout :exclamation:

Juste pour l’info Mario bros II n’est qu’au début pour le moment - de 10%
L’on pourra peut étre si j’arrive a le faire crée un niveau pour jouer dessus
J’ai trouvé le principe il faut juste que je l’applique correctement :exclamation:

Merci d’avance tout de meme pour vos reponses a ma question :exclamation:

Gné ? J’ai pas tout compris… Tu veux dire intégrer les boutons Oui et Non dans toutes les autres fenêtre d’interfaces ?
Ca n’aurait pas grand sens je trouve.

Oui, pourquoi pas.

Oui, pourquoi pas.

As tu consulter l’aide ?

Entrer du texte → Propose à l’utilisateur d’entrer du texte, stocké ensuite dans une variable.
Fenêtre de choix de fichier → Propose à l’utilisateur de choisir un fichier. Le chemin et nom du fichier choisi est stocké aussi dans une variable.

Avant de douter de Game Develop, vérifie un peu plus :wink:

Dans ce cas, et pour la majorité des projets, parle en que quand tu sera arrivé à un stade très avancé.

C’est vrai mais j’ai presque tout il me manque plus qu’a faire les différents niveau les effets et des amélioration par rapport au autre version
Bon je n’en parle plus avant alors