C'est possible de créer un compilateur ?

Platon, le retour ! :smiley:

J’vais être obligé d’éditer : Je te taquine. Mais cela devient commique a cause de ton orthographe.

Je plaisantais dayvid. :wink:

:laughing:

Bin quoi !!! :neutral_face:

Rien du tout. :laughing:

La dernière connexion de Pip@une serra connue le 6/08/2011 à 18heures 42 min’s.

Pour dayvid qui voulait faire un mini-langage, tu créer un .exe qui va transformer ton mini-langage en C ( ou autre ).
Exemple : fenetre titre = << Mon titre >>. => tu utilises une regex qui va dans un premier temps vérifier si il y a fenetre, une autre qui va verifier et capturer titre = << valeur >>. .

Tu obtiendra un fichier C ( ou autre ) que tu exécutera via un autre .exe .

J’ai pas eu le temps de finir le mini-langage ( enfin il peut déjà exécuter fenetre titre, fenetre taille, fenetre opacite, if {}, while {}, switch {}, calcul’s ( +, /, *, - ) ). D’ailleur je ne le finirai jamais, ça prends énormement de temps à coder, et en plus c’est pas très puissant :confused: . Ça reste une expérience sympathique a tester.

Ce qui veut dire…

2 options : soit je reste 24/24 et 7/7 connecté à CG soit c’est ma derniere connexion.

Adieu donc. :frowning:
Porte toi bien. “Vale”.

Adieu n’est pas obligatoire on se reparlera :wink: .

Pourquoi tu pourras plus de connecter ?

Pareil, j’ai rien compris…

Soit il créé sont mini langage donc il se connecte plus ou soit il l’abandonne et reste connecter 24/24.
Si j’ai comprit.

Nan, je recommence : j’abandonne la programmation de logiciel ( aucune idées de logiciels ) et me met a la programmation de robot.
J’abandonne pas le mini-langage ( ou presque ) je le laisse de coté au cas ou. Je rappel qu’il connait déjà quelques “syntaxes” :

Je quitte juste le forum car personne ne programme de robot et donc ça me sert plus a rien ce forum :smiley:

Bon courage alors.

Bonne chance.

Ca doit ne pas être très simple de programmer robot. Les chinois sont les meilleurs dans ce domaine.

Moi j’ai déjà programmé (via un logiciel) un petit robot au collège, c’était sympa :slight_smile:

En quoi 4éme ?

Ouais, nous aussi.