C'est Sakifo

Bonjour je m’appelle Anthony j’ai 15+15+9 ans.
Je suis domicilier à St DENIS de la Réunion.
Passionné d’infographie 3d ( j’utilise blender depuis 5ans) et du jeu vidéo ( tomber dedans depuis tout petit ).
Je fais aussi un peut de programmation en C ( LVL intermédiaire “enfin c’est pas facile de d’auto-évaluer c’est compétences” ).
Sinon le reste du temps je m’occupe de ma famille :slight_smile:

j’ai découvert GD il y a 2 semaines et depuis je ne le quitte plus, en corrélation avec blender .
Enfin je vais pouvoir utiliser mes animations blender avec un logiciel complet qui ne demande pas un trop grand niveau en programmation :slight_smile: .
franchement merci 4ian.

Bienvenue (39 ans hein :laughing: ) !

Bienvenue et bonne création :smiley:

Bienvenue :smiley:

Bienvenu à toi [size=85]jeune[/size] Sakifo. Tu aurai un portfolio où un lien pour voir t’es créa blender ?

Merci à tous pour l’accueil . :smiley:

hé oui 39 ans, je suis jeune.
Non Bouh .J’ai pas sa sous le coude.
Dans un premier temps je ne suis pas très conservateur (c’est un tort je l’admet), sinon oui il doit bien me rester quelques images de mes productions sur mon DD .(un problème aussi c’est que mais scène en 2.49 ne sont pas compatible avec la 2.50 de blender ,c’est sure… je pourrais réinstallé le version 2.49 et transformé tous les objets de la scène en mesh :slight_smile: (pas le courage :blush: )
actuellement je travaille sur un jeu type 1945 (shoot vue de haut avec crooling verticale) j’ai donc crée le vaisseau principal en 3d (modeling, texturing, environnement éclairage, anime rotation, rendu ) sa m’a pris 5h en mode relax.
Maintenant c’est impeccable pour faire des sprites sans passer un temps fou à dessiner les mouvements image par image.

(Je vais regarder comment et ou publier une partie de mes créations dans le courant de la semaine prochaine).

bye à zot toute.

Bienvenue :smiley:

C’est dommage, un folio permet de trouver du boulot plus facilement à ce qu’on m’a dit (c’est un pro qui me l’a dit, de chez Ka games, mais ça doit pas être connu ils ne sont que 5).

Pour le jeu style vue du haut, un peu comme mon jeu War of frite world, en plus beau évidement ? (je mets un lien car tu dois pas connaitre ça fait un moment que j’ai pas mis à jour le jeu, d’ailleurs les images sont ancienne, j’ai légèrement amélioré les graphismes depuis, ces images là doivent dater de la toute première version, et j’en ai fait au moins 10 ou 15).

D’ailleurs il est sympa ton jeu (mais mon préféré reste Super Frite Bataille Terrestre :slight_smile: )

D’ailleurs, j’essaierais de faire le 2, avec une meilleur patte graphique. Mais d’ici là, je vais pas mentir, entre le collège et les autres projets, pas facile de dire quand je le commencerais (tu seras prévenu en tout cas :smiley: )

Merci :smiley: