changer le fichier des images

Bonjour à tous
Voici mon idée : changer la lettre qui est au début du fichier (C:/, D:/, …) en évitant de passer les images une par une.

Mais pourquoi faire vous allez me dire ?
Game Develop et un logiciel qui ne prend pas beaucoup de place si bien que l’on peut l’emporter partout avec une simple clef USB.
C’est ce que j’ai fait avec, en transportant ma clef entre mon ordinateur et ceux du lycée car on a à faire un diapo en histoire et j’ai pensé à Game Develop, pour le défilement et différentes idées comme passer la souris sur des mots et la définition s’affiche…
(oui je sais, j’ai des idées un peu tordu mais as marche !)

Se projet se déroule à bien jusqu’à maintenant sauf que comme c’est sur une clef USB, quand on l’a met sur différent ordinateur, la lettre change (comment sa s’apelle :confused: ), passant de G à K, chez moi c’est L…
Donc il faut que je change la lettre au début sinon les images ne s’affiche pas.

Voilà, je ne sais pas si c’est clair et si c’est possible.
Mais sa serait pratique.
jérémie 14

Enregistre ton jeu en version portable sur la clé USB… :wink:

Et comment l’enregistrer en version portable ?

jérémie 14

Projet → Enregistrer → Petit Triangle → Enregistrer en version portable.

Mais ça ne marchera pas dans la version actuelle (9980 je crois).
Ca sera corrigé dans la suivante.

Le plus efficace reste encore de signifier à Windows la lettre de lecteur que l’on veut pour sa clé (gestionnaire des disques, clic droit sur la clé USB et Changer la lettre du lecteur).

La version portable marche très bien chez moi, je travaille sur ma clef en ce moment (mon PC est presque foutu alors), et je n’ai pas de soucis.

Merci de ton renseignement.

jérémie 14

Change la lettre de la clé USB et … surprise! butt seks!!1!
T’es bon pour refaire les liens de tes fichiers audio et polices.

Pour les images, c’est vrai qu’en y repensant, il y a pas de ce problème.
Mais comme on a tous besoin de police et de sons, le souci avec cette version demeure …

Notez quand même que moi j’ai pleins de problèmes avec ça, entre les liens qui restent absolus, les fichiers qui sont pas copiés, … bref
Mais j’ai pas encore trouvé d’ou ça viens, donc dur dur de trouver ça pour 4ian…