Changer l'ordre des scènes

Bonjour,
Que pensez vous de cette idée:
Dans le gestionnaire de projets, que l’on puisse faire remonter/descendre les scènes sans devoir les copier et les renommer, ça serait beaucoup plus pratique… (surtout que c’est la 1ere du haut de liste qui se lance en 1er…)
Merci :smiley:

D’un côté, je me vois mal commencé à faire mon jeu par la fin, et finir par les menus donc… :wink:
Mais ça peut être utile si on a fait un oubli ou qu’on a une idée et qu’on doit faire une scène à un endroit précis mais pas à la fin, donc je pense que ton idée peut peut-être être utile à certains parfois mais que c’est pas le truc prioritaire (un peu comme mon idée de “groupes de scènes”) :slight_smile:

Euh, c’est comme ça que l’on doit crée un jeu a ce que je saches, d’abord le moteur et les scènes de jeu, puis les menus.

Peut être pas prioritaire, mais a mon avis, ça sera pas long à rajouter…(on peut déjà le faire avec les objets non? :slight_smile: )

le gisser deposer et le tour est jouer :wink:

NON !!!
Parce que j’ai pas envie de changer l’ordre des scènes en faisant un clic de travers, ou parce que GD met du temps a charger ! (ce qui arrive a chaque fois que l’on ouvre une scène qui prends un peu de place…)