Bonjour,
Que pensez vous de cette idée:
Dans le gestionnaire de projets, que l’on puisse faire remonter/descendre les scènes sans devoir les copier et les renommer, ça serait beaucoup plus pratique… (surtout que c’est la 1ere du haut de liste qui se lance en 1er…)
Merci
D’un côté, je me vois mal commencé à faire mon jeu par la fin, et finir par les menus donc…
Mais ça peut être utile si on a fait un oubli ou qu’on a une idée et qu’on doit faire une scène à un endroit précis mais pas à la fin, donc je pense que ton idée peut peut-être être utile à certains parfois mais que c’est pas le truc prioritaire (un peu comme mon idée de “groupes de scènes”)
Euh, c’est comme ça que l’on doit crée un jeu a ce que je saches, d’abord le moteur et les scènes de jeu, puis les menus.
Peut être pas prioritaire, mais a mon avis, ça sera pas long à rajouter…(on peut déjà le faire avec les objets non? )
le gisser deposer et le tour est jouer
NON !!!
Parce que j’ai pas envie de changer l’ordre des scènes en faisant un clic de travers, ou parce que GD met du temps a charger ! (ce qui arrive a chaque fois que l’on ouvre une scène qui prends un peu de place…)