charger et sauvegarder des images plus vites

Bonjour,
voila j’aimerais savoir comment créer un système de sauvegarde/chargement plus rapide que celui qui est indiquer dans l’exemple save load de compil game pour mon petit logicielle d’images :unamused: qui m’est hyper longtemps a charger est sauvegarder les images

Merci d’avance

C’est bizarre, moi c’est jamais long…

si tu créer plein, plein de cube tu va voir comme c’est long, alors imagine pour 8000 pixel :wink:

j’ai essayé avec 500 bloc et non ça n’est pas long : 1 seconde

et pour plus de 1000 : 5 secondes

?
et tu sûr que tu na rien modifier :confused:
Car sa viens pas de mon ordis ça c’est sûr !

Non j’ai pris l’exemple saveload et j’ai placé plus de 1000 bloc

tien je t’envoie le lien de se que j’ai fait, tu n’aurat cas créer une image, la sauvegarder et ensuite la charger tu me dirat si ça bug ou pas merci d’avance, pour les touches : clique gauche poser un pixel, clique droit retirer un pixel, S sauvegarder, L charger.

le lien : http://www.toofiles.com/fr/dl/documents/rar/colory.html

Pour aller plus vite il faut faire comme dans l’exemple saveload avec un fichier txt et non png

ok j’essaye

Non ça ne fonctionne pas le truc que j’ai fait c’est que je n’est pas dutout mis d’extension mais la sauvegarde est toujours aussi longue :cry:

Tu as fais l’exemple saveload en version compilé?

c’est a dire ?

1)Tu ouvres game develop
2)Tu ouvres le jeu save load situé dans le dossier exemple de game develop
3)Tu compile le jeu quelque part
4)Tu testes avec beaucoup de bloc

Ne fonctionne toujours pas :frowning:

Tu compiles en mode simple, PAS en fichier exécutable unique.

c’est ce que je fait depuis toujours

Et c’est long?

oui toujours pareil…

Bon bah alors ça viens de toi…

Car moi je n’ai pas ce problème, désolé…

tempis merci quand même