Salut le communauté de compil games .
Ça fait pas mal de temps que j’ai un projet en tête et je suis impatient de pouvoir le commencer…
Mais j’ai un problème, je cherche absolument un graphiste !
Donc si vous pensez avoir de bonnes compétences en dessins, cela me ferait très plaisir de travailler avec vous ! (Vous serez inclue dans le crédit )
J’expliquerai plus tard au graphiste choisi que sera ce jeu (bien-sûr, réalisé avec GD) (pour donner un aperçus, ce sera un jeu de plate-forme / moyenne-âge).
J’aimerai que vous placiez une image de votre création dans ce forum pour que je puisse voir de quoi vous êtes capable, et que tous le monde puisse en profiter (si possible non abstraite et pas forcément en rapport avec le thème de mon jeu)
En fait c’est surtout que j’ai besoin d’images pour commencer le jeu…
Sinon j’ai exactement l’idée de mon jeu en tête mais comprend que ce n’est pas spécialement contre toi mais on ne peut pas faire confiance à tous le monde donc je ne vais pas tous dévoiler sur l’histoire et le reste comme ça…
Et j’ai déjà dis que ce serait un jeu de plate-forme au moyenne-âge… je peux peut-être ajouter que ce jeu sera un pastiche de conte de fée et se nommera “Ur fairy tale”… mais je ne dirai rien de plus (pour l’instant )
Sinon je cherche encore…
PS : pour vous rassurer j’ai déjà quelqu’un qui me fournis la musique
Déjà que pour Super Multi Games qui est très avancé on a du mal en recrutement je doute pour ton projet…
Si tu veux rejoins nous, on a déjà une équipe (plus ou moins présente…)
Dsl mais mon projet reste indépendent…
Mais j’ai pas-mal d’amis dans mon lycée qui son très fort en graphisme (je te donne le blog de sixtine dano qui en fait partie)
Vraiment je trouve que ton amie dessine vraiment bien, si elle t’aide à faire des graphismes tu peux avoir un jeu très joli.
Mais pour en revenir à “trouver un graphiste qui ne te connaît pas” :
White-Shark sait ce qu’il dit : il a un jeu avec le moteur déjà commencé avec des images non définitives et il n’a toujours pas eu de réponse.
met un exemple du style de graphisme que tu attend.
Et comme dit Balkor tu pourrait développer un peu plus ton projet histoire de voir ou on met les pieds. De plus, ca sert a rien de faire le parano ton idée est peut-être bonne mais c’est surement du déjà vu et du déjà fait.