Cherche les étudiants de son lycée

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un qui est inscrit sur ce forum fréquente le même établissement scolaire que moi, c’est-à-dire le lycée Condorcet de Saint-Quentin. Merci !

Il y aurait peu de chance quand même, non ?

Sait-on jamais. :slight_smile:

Bah moi j’y suis pas, mais je connais très bien Saint-Quentin, j’y vais souvent, j’ai de la famille là bas, et j’habitais à 100 km il y a 6 ans. J’y ai déjà passé plusieurs mois en une année. C’est un peu comme une deuxième ville natale pour moi là bas :stuck_out_tongue: (je sais pas si l’image est correcte, mais c’est pas grave)
D’ailleurs c’est là bas que j’ai créé le prototype de War of frite world, je passais juste le temps sur un vieux PC.

Et tu connais quelqu’un qui est dans mon lycée ?

Je pense pas. J’ai plus d’amis là bas, ils ont tous déménagés. Mais sinon, je pense qu’il n’y a personne de ton lycée ici.

Je suis tout seul dans mon lycée alors ? :cry:

Bah comme tout le monde en même temps. :laughing:

J’ai quand même un cousin dans le même lycée que moi. Mais comme on dit : plus on est de fous, plus on rit.

Bonjour

Oui mais c’est la famille et on n’a plus de chance d’être dans le même lycée avec l’un des membres de sa famille que d’être dans le même lycée que l’un des membres de ce forum qui a une dizaine de personne de vraiment actifs…(à la limite le site du zéro, t’aras plus de chance…)

jérémie 14

[ironie]
Salut je suis à Rodez, y aurai pas quelqu’un ?
[/ ironie off]

Houla je suis absent longtemps, et je reviens pour faire du troll…

HS : Je n’ai toujours pas internet chez moi, donc je vais encore être absent.