Chercher (Trouver) des images

Bonjour les gens : je vais me rendre utile (pour une fois) :laughing:

Si vous êtes à cour d’image j’ai une jolie solusse :slight_smile:

Vous vouler programmer un jeux de plateforme (Basic) mais vous n’avez pas d’images, Mince alors, quelle domage ou des mots plus famillier : :smiling_imp: :angry:
Pas de panique aller sur le site de Nintendo en utilisant Internet Expo et pas Moxila (Y auras bien des images)
Quand vous aurez trouver des pages avec des img intéréssente cliquez sur “Outils” > Opion Internet … Puis sur suprimer les fichier, fermer et cliquer sur “rénitialiser” (les deux flèches) recliquer sur “Outils” > Opion Internet … cliquer sur Paramètres > aficher les fichiers : Voici un dossier sistème sélectionner les img que vous voyer (.jpg/.png/.gif) et copier les dans votre dossier ! :slight_smile: Le tour est jouer. Penser surtout à trier vos petite img !

Ne maplaudisser pas :sunglasses:

Il ne vous reste plus qua éssayer avec les sites que je vous laisse le soin de choisir

Maintenant vous devriez dire : :slight_smile: :smiley: :mrgreen: :bulb:

  1. Tu ne pense pas que “Clic droit > Enregistrer l’image” sous est plus simple ?
  2. Penses tu as le droit d’inclure des images créées par Nintendo ( et plus généralement, sous droit d’auteur ) librement dans tes jeux ?
  3. Ne penses tu pas qu’il y a plein d’autres sites proposant des images gratuites ou presque, et vraiment adaptées à la création de jeux : viewtopic.php?f=8&t=55 ?

Je pense que si les images sont libres de droits, il n’y a pas de problème pour les télécharger. Mais le mieux c’est encore de les créer soi-même.
Si tu es doué pour le dessin tu dessines à la main et tu scannes. Si tu es doué pour la photo il y a pas mal de possibilités aussi.
de toutes façons le jeu sera plus intéressant si tu crées tes propres personnages et tes décors. Pa la peine de refaire (en moins bien) un jeu qui existe déjà.
Il vaut mieux partir de ses propres délires et de son imagination.
Enfin, chacun voit midi à sa porte, ce n’est que mon avis.

Tout à fait raison mais je trouve que des imgs bien faite se trouve sur des sites quelconque par ex : toocharger les images de Mario Luigi et toute le reste sont vraiment Nul! :frowning:
Vous pouvez me conseiller des sites ? :mrgreen:

Je trouve que oui mais il arrive des fois bon … on voudrais avoir des modèles

Alleeeeeeer, un double post à 3 minutes d’intervalles par dessus le marché, en plus de conseiller de prendre des images sans se soucier des droits d’auteurs.
Prochain bêtise, je ferme le sujet :wink:

Voir mon premier post.

Euh te technique est nulle
IL suffit d’aller la:
http://www.fankit-nintendo.fr

Voilà je suis hor la lois !
Les droits d’hauteurs je les prent en copte et je voulais de sites d’image à télécharger comme toocharger !

En attend, dans ton premier post, tu dit bien :

C’est pas terrible de conseiller à tout le monde d’utiliser des images qui proviennent directement du site de Nintendo.
En plus, elles ne sont pas adaptées pour faire des jeux, il y a des sites pour ça, voir les liens donnés plus haut.

un exemple … un exemple!

Quoi un exemple ?
De site où l’on trouve des images de jeux ? Troisième fois que je fais référence à ce lien : forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=8&t=55
Lien qui contient par exemple :

spriters-resource.com/
sprites-inc.co.uk/
sdb.drshnaps.com/
reinerstileset.4players.de/englisch.html
gsarchives.net/index2.php
chara.krobiz.com/chara.php
charas-project.net/index.php?lang=fr