Clique-Mulot

Quand je vois vos âges, je me demande si j’ai le droit d’être là… Je suis retraité depuis 3 ans mais j’adore créer des jeux. Un peu déphasé sans doute ?
J’a découvert game Develop il y a une semaine et je suis fan.

Bienvenue sur le forum, et bonne création avec Game Develop :slight_smile: J’espère qu’il te conviendra pour faire ce que tu souhaites.

Bienvenu :laughing: !

Il n’y a pas d’âge pour avoir du plaisir… Moi qui me sentait vieux… :sunglasses: Les âges sont donc variés ici.
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue Clique-Mulot, :slight_smile:

Eh non, l’âge n’a aucun rapport avec le plaisir de créer, que ce soit un jeu vidéo ou une sculpture… Il faut rompre avec l’idée que les jeux vidéo relèvent de la sous-culture ; de même, c’est une idée désuette de penser que les dessins animés sont réservés aux enfants (ma mère par exemple n’arrive pas à concevoir que les dessins animés japonais -mangas- ciblent également les publics plus mûrs, les adultes, et ça m’énerve un peu, des fois… :angry::laughing: :laughing: :laughing: )

Bienvenue , de toute facon on a tous une ames d’enfants au plus profond de nous !!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :smiley:

bon ba mieux vaut tard que jamais hein comme qui dirais

bienvenue a toi Clique-Mulot

tu sais l’âge est très relatif et ne veut rien dire en générale tu voie
y’en as qui ont des âge et qui sont complètement a la masse et défaser puissance 10

de toute manières chacun a une ame d’enfant
c’est juste qu’il faut savoir la refaire renaitre a certain moment

tub veut que je te dise !, mois je trouve que les enfants sont
peut être moins mure que les adultes certe mais au moins eu ils s’amuse
et savent apprécier les moments de joix

et puis ils ne sont pas aussie avard d’argent que les adultes
et puis en plus quand ont est enfant ont est plus ou moins
inconscient, ont ne flip pas a l’idée de faire un truc

et sa a du bon parfois non ?

mois j’ais plus de 20 ans (secret)
mais j’adore crée des jeux et de toute autres choses d’ailleurs

bon ba voila pour mois, bonne continuation a toi

Oui bienvenue :smiley:
(l’age on s’en fous) :smiley:

Salutations a toi et sois le bienvenu ! (bon ok, j’suis en retard…)
Sache qu’il n’y a pas d’age requis, c’est dans la tête, la volonté et l’imagination qui comptent ! :wink:
En plus, un “retraité” qui utilise des trucs de “jeunes” c’est la “grosse seu-cla !” (la classe :sunglasses: )… Limite si il ne faudrait pas te taper la frime devant tes amis (j’ai rien dit, je n’incite pas a la frimme c’est pour rire (quoique))

En plus un retraité = +de temps libre que des élèves ou des gens qui travaillent = c’est pratique.

Enfin voila, bonne création avec gd :wink:

Tu as raison
Moi qui suis élève je râle de ne pas avoir assez de temps a passer sur gd :slight_smile:
Et aussi:
J’adore tes jeux :slight_smile:
C’est amusant original fluide…
A part un peut trop de texte a lire même si c’est sympa moi perso je leurs met:
Au moins 19/20
Sachant qu’aucun jeux n’a vingt :slight_smile:
Seul truc c’est que ton jeu est un peu court tu vois j’aurais bien aimé avoir 5mini jeux de plus(surtout pour l’univers de fromage c’est mon préféré) :slight_smile:

Bonne continuation :slight_smile:

Merci à vous deux, vos messages sont super-sympas. :slight_smile:
Une suite aux jeux, oui, j’y pense, mais je ne connais gd que depuis 1 mois et demi, et tout le monde sait ici que faire un jeu, ça demande du temps.
Pour le moment je suis sur un jeu dans le genre du pot au feu magique mais avec des fruits.

ok et cette fois ci sera pour quelle maladie? :smiley:
Ou peut être un nouveau carburant pour partir dans un univers de fromages :slight_smile: