Je suis toujours en train de refaire l’extension Tableaux pour la dernière version de Game Develop et j’ai ajouté un nouveau type d’événement (qui servira à parcourir un tableau). Mais, malgré le fait que j’ai tout fait comme pour l’événement Fonction, il y a plusieurs soucis :
Le type de l’événement n’est pas conservé par GD, ce qui fait que quand on sauvegarde, l’événement est sauvegardé avec type="" (donc impossible à ouvrir correctement après)
Game Develop ne semble pas utiliser le CodeGenerator que j’ai créé pour l’événement, aucun code n’est généré par mon événement
Voici l’extension en pièce jointe, peux-tu me dire ce qui cloche, merci. Array.zip (66.2 KB)
Problème résolu, j’avais oublié de passer l’événement au constructeur de gd::BaseEvent dans le constructeur de copie (donc l’attribut “type” n’était pas copié).
C’est là que quelques tests unitaires rapides ( Genre copier un évènement et vérifier que la copie est conforme à l’original ) faits par GD au démarrage par exemple seraient appréciables, histoire de signaler rapidement un comportement pas normal.
J’essayerai d’ajouter ça à l’occasion.