Code d'un événement pas généré

Salut 4ian,

Je suis toujours en train de refaire l’extension Tableaux pour la dernière version de Game Develop et j’ai ajouté un nouveau type d’événement (qui servira à parcourir un tableau). Mais, malgré le fait que j’ai tout fait comme pour l’événement Fonction, il y a plusieurs soucis :

  • Le type de l’événement n’est pas conservé par GD, ce qui fait que quand on sauvegarde, l’événement est sauvegardé avec type="" (donc impossible à ouvrir correctement après)
  • Game Develop ne semble pas utiliser le CodeGenerator que j’ai créé pour l’événement, aucun code n’est généré par mon événement

Voici l’extension en pièce jointe, peux-tu me dire ce qui cloche, merci.
Array.zip (66.2 KB)

Problème résolu, j’avais oublié de passer l’événement au constructeur de gd::BaseEvent dans le constructeur de copie (donc l’attribut “type” n’était pas copié).

C’est là que quelques tests unitaires rapides ( Genre copier un évènement et vérifier que la copie est conforme à l’original ) faits par GD au démarrage par exemple seraient appréciables, histoire de signaler rapidement un comportement pas normal. :slight_smile:
J’essayerai d’ajouter ça à l’occasion.

Dans la version dev seulement alors, car ça ralentirait le démarrage de la version normale.

Oui, je pense à une case à cocher genre “Mode développeur” dans les options.