Code pour une variable?

Bonjour je ne me rappelle plus comment il faut faire pour mettre une variable en nom de fichier a lire ou a sauver

C’est:

TXT"VAL(FICHIER[])"
VAL(FICHIER[])
TXT(FICHIER[])
Ou autres?
Merci d’avance pour votre aide

  1. Pas de double post
  2. On est sur un forum, pas sur un chat, si il n’y a personne, tu attends.
  3. Dans Game Develop, Clic sur l’icone en forme de fichier à coté du paramètre Fichier > Clic sur le bouton Avancé > Ajouter le texte d’une variable > Tu entre le nom de ta variable.
  4. Tu obtiens TXT"VAL(MaVariable[])"

Oui euh
Je vais essayer j’ai trouvé ça 25min après avoir écrit le sujet désolé pour le double post
Et je suis surprit parce que j’ai déjà essayer avec ça et ça marchait pas
Ouvrir une fenêtre de sélection de fichier et enregistrer le résultat dans FICHIER
Ecrire TXT"VAL(NOM)" dans NOM du fichier TXT"VAL(FICHIER)"
ça marchait pas j’ai le droit de mettre les chiffres et des lettre et sans extension de fichier?

Tu peux mettre tout ce que tu veux dans le nom de fichier ( avec ou sans extension ).
Après si tu met des caractères interdits ( / par exemple ), ça risque de coincer à l’enregistrement.

Non je met jus des chiffres et des lettres
EDIT: NON je ne croit pas que ça marche
J’ai mis le code exact puisque c’est gd lui même qui la mis et le fichier ne se crée pas
Il arrive qu’il me note VAL(FICHIER[]) mais c’est tout
il ne me met pas le nom que je veut je voulais mettre “Crone123partie1” et sans les “”
C’est embêtant
Y a pas une petite solution
Tu as fait comment pour EUF?

EDIT2:NON ça ne marche pas il ne me crée pas le fichier je ne peut pas avoir un exemple avec ce type de sauvegarde(ce n’est pas le cas de exemple sauvegarde fournit avec gd