Et oui je revient encre une fois pour un problème de collision, décidement c’est a croire qu’a chaque fois c’est sa qui me bloque !
C’est très simple comme problème, j’ai mon objet héros au quel j’ai appliquer des force en x, comme sa il ne peut se déplacer que sur l’axe des x a l’aide des touches droite et gauche. La c’est très simple, si vous voyer pas ce que sa peut donner, c’est le déplacement d’un vaisseau a la space invader.
Le problème c’est que je veut que mon vaisseau s’arrête avant les limites de la scène, j’ai donc mis un bloque de chaque coté, que je rend invisible. Je veut que quand le héros est en collision avec l’un de c’est deux bloques, il s’arrête ? Simple me dirais vous oui sauf que j’ai testé beaucoup de chose pour testé les collision avec sans force, en donnant une force négative au héros…
Sauf que a chaque fois l’or de la collision le héros tremble et je trouve sa très gênant ?
Si vous avez la méthode pour empêché sa je suis preneur, car la sa gène la jouabilité je trouve, et je pense qu’il doit quand même être possible de faire une collision sans tremblement ? J’ai aussi testé arrêter le héros, c’est parfait sauf que après il ne repars plus quand j’appuie sur une des deux flèches. x)
Un petit shéma au cas ou :