Comment ajouter image dans gdevelop 5 en ligne?

Bonjour, je n’arrive pas à comprendre comment ajouter une image via url dans mon projet sur gdevelop en ligne, pour ajouter mes propres images dans les sprites ect… pouvez vous m’aider ou m’indiquer un topic ou le sujet a été abordé ? Merci d’avance et bon développement :wink:

Hello

Regarde l’exemple ici : Load image from url - a game example from the GDevelop game making app | GDevelop

Cela peut te donner un début d’idée.
@+

1 Like

Merci mai c’est compliqué pour moi… il n’y a pas un moyen de charger ses images perso directement dans l’éditeur sur l’application web?

Tu ne peux pas télécharger et installer Gdevelop sur ton ordi ? Tu seras bien plus à l’aise et aura accès à toutes ses fonctions.

Sinon quand tu fais ajouter une animation, tu as le choix entre la bibliothèque (Magasin de ressources) ou d’utiliser des URL :

Comme ça peut -être ?

merci de ta réponse :wink: oui c’est bien comme ça, mai je ne comprend pas comment procéder, comment créer mon url d’une image personnelle ou en prendre un d’une image sur le web, puis la mettre ici… tu sait comment faire? merci d’avance :wink: