comment ca marche?

j’ai réussi a mettre des images dans l’éditeur de la banqu d’images mais après éditer ca marche pas ni aucune autre option
gné?

ps: pourquoi les code de confirmation sont aussi illisible?

As tu suivi le tutoriel et le guide de démarrage ? Normalement, en les lisant, tu devrais te familiariser avec le maniement et les concepts du logiciel.
Il faut vraiment le faire, car sinon, le forum sera remplie de questions très simples d’utilisateurs débutants qui aurait pû trouver la réponse par eux mêmes, et plus rapidement.

As tu ajouté une scène ?

Quels codes de confirmations ?

je parle des codes de confirmation pour l’inscription sur ce site, illisible il m’a fallu au moins 5 tentative pour mettre le bon

je vais revoir le tutoriel mais je trouve le programme un peu trop compliqué sans ca

Je ne pense pas que le programme soit si compliqué sans le tutoriel. Mais il y a des concepts fondamentaux qu’il faut connaitre, même si ils ne sont pas difficile, d’où le guide de démarrage. Quand au tutoriel, il est là pour savoir comment utiliser ces concepts avec le logiciel, et pour parcourir le logiciel en étant assisté, de façon à pouvoir se débrouiller tout seul après.
Maintenant, si tu as des idées pour simplifier le programme, tu peux toujours les dire.

C’est pour éviter les robots, et donc du spam sur le forum.

bah il faudrait des infos bulle en plus voila si ca peu faire avancer le truc

en vous remerciant pour vos réponses
:imp: