Comment changer d'animation ?

Bonjour a tous! voila je vais commencer a être un peut chiant. J’ai terminer le tuto, regarder l’aide, ainsi que les exemples de jeux proposé dans gamedevelop. Cela dit, je but un petit peut, j’aimerai en faite faire en sorte que l’animation de mon personnage change, j’ai deja attribuer une force a la touche right mais j’ai strictement aucune idée de la maniére de procéder pour changer l’animation de base en animation de course. merci d’avance

Tu as les directions : Quand le joueur appuie sur une touche tu changes la direction du perso.
Pour la course : Tu crées une 2eme animation dans laquelle tu remet chaque direction, comme à l’animation 0, mais cette fois ci avec le personnage entrain d’avancer. Quand ton personnage avance, tu met l’animation 1. Et quand ton perso est a l’arrêt tu le remet en animation 0 :slight_smile:

Utilise les actions “Changer le numéro de l’animation d’un objet” ( ou “Changer la direction d’un objet” ) disponible dans “Sprite ( Image animée )” > “Animations et images” ( ou “Sprite ( Image animée )” > “Direction” ). Il faut bien sûr que tu ai ajoutée des animations/directions correspondantes à ton objet par l’intermédiaire de l’éditeur d’objets.

Oui ok pour l’édition mais tu pense que quelqu’un de plus “ancien” (on va dire) m’aurais compris? :astonished: