Comment faire des scènes et créer la liste d'objets ?

Salut, je suis nouveau sur ce programme et tout d’abord, je tiens à dire que j’ai hâte de rédaction mes histoires ici. J’ai été la recherche d’un programme de le faire.

Mon premier problème est de savoir comment obtenir les photos que je veux dans la liste d’objets. Je suppose que là où les images doivent être afin de les utiliser dans la scène. J’ai essayé de téléchargement de mon fichier de photos et leur insertion dans le fichier d’exemples et téléchargement à partir de là. Je peux les trouver sur la page de l’image, mais je ne peux pas se rendre à la fenêtre d’objets ou même créer une toile de fond de la scène de mon. Les tutoriels sont tous en français ou en espagnol et l’anglais limitée est vague sur l’utilisation de l’interface. J’ai essayé de taper des mots clés dans le Forum, mais cela produit principalement des questions qui sont plus avancées que là où je suis qui est au début. Si je pouvais comprendre exactement comment l’interface est manipulé dans un ordre logique je peux m’enseigner à partir de là.

En second lieu j’essaie vraiment de créer un le monde du jeu en une série de pièces, comme une persistante basé navigateur se mettrait en place. Les chambres serait dans un format échelle afin que je pouvais regrouper la façon dont je voulais et remplissez-les avec quêtes.

Si quelqu’un peut me donner une laymans comprendre comment débuter avec ce programme J’aimerais beaucoup qu’il.

D’abord, essaye de tout reformuler parce que là c’est incompréhensible. :frowning: Bref fais des phrases avec sujet + verbe + complément. :wink: Ce n’est pas pour être impoli mais ici on fait tous comme ça. :slight_smile:

Je penses qu’il parle anglais et qu’il a écrit son texte puis il a traduit pas Google Document. Pour preuve, le même texte, mais en anglais, se trouve dans la section en anglais du forum.

Autrement, je ne peux pas t’aider car je ne comprend pas trop…

jérémie 14

Pourquoi envoyer le même message ici s’il peut se faire aider sur le forum anglais ? :open_mouth: