Comment programmer une souris?

Je sais c’est bête, mais je ne savais pas comment faire :blush: !
Enfin bon merci de me répondre :smiley: !

Bonjour,

Cherche bien, il y a un exemple qui le fait : “BasicPathfinding.gdg”. C’est pas bien compliqué. :slight_smile:

@+

sototo

Merci! Moi, je ne sais pas chercher! :wink:

J’ai cherché et sa ne me dit pas comment programmer le système de: je CLIQUE sur un bouton, et sa lance une scène! :frowning:
Ou sa arrête le jeu.

Il va falloir apprendre alors, car personne ne pourra t’expliquer comment tout faire. Et d’ailleurs, c’est toi qui créé ton jeu, pas les autres, donc c’est à toi de chercher comment faire.

Conditions : Le bouton gauche de la souris est appuyé Le curseur est sur MonObjetBouton Action : Aller à la scène "MaSuperScène".

C’est quand même pas compliqué, c’est la première et dernière fois que je t’explique comment décomposer une phrase de à peine 10 mots en action et condition, celles ci étant vraiment ultra simple : Il suffit de chercher un peu dans les actions/conditions pour trouver son bonheur.

En effet faut vraiment que j’aprenne a chercher! Merci 4ian et sototo!

Merci mais en fait sa ne marche pas. :frowning:

Comment tu te débrouille pour toujours te rater :laughing:

A tu bien changer le nom de ta scène?Et tu mit le bouton gauche (car c’est left)?

Bon, lazerty, tu vas prendre tes cliques et tes claques, et tu va apprendre a être autonome. C’est-à-dire prendre exemple sur les autres, et utiliser les outils mis à ta disposition. Tu as environ une vingtaine d’exemples qui sont là pour t’aider. Alors tu regardes comment ça fonctionne, et tu fais pareil. Maintenant, si c’est trop difficile d’aller ouvrir un exemple et de les étudier, on ne peut pas t’aider plus. J’espère que c’est bien compris, parce qu’on est pas toujours là à aider les gens qui ne savent pas chercher.

"Et c’est ainsi que ayant sélectionné la fenêtre, Lazerty appuya sur Alt+F4, et lança game develop pour de bon, essayant de devenir un futur :nerd: .