Bonjour, j’aimerais créer un jeu de cuisine et avoir une recette à suivre.
Pour cela, le joueur doit glisser les ingrédients dans le bol présent à l’écran.
J’aimerais détecter quel ingrédient a déjà été ajouté dans le bol pour envoyer un feedback au joueur.
Pour le moment, lorsqu’un ingrédient est ajouté au bol, j’ajoute une variable enfant A la variable de scene tableau “Ingredient_Added” en utilisant l’expression “Ingredients.ObjectName()”
Cela fonctionne dans le debugger. Le tableau se remplit correctement
Cependant, lorsque je souhaite récupérer cette information, cela ne marche pas.
J’ai essayer d’utiliser la condition “L’enfant “Flour” de la variable de scene “Ingredient_Added” existe”`
Mais la condition n’est pas remplie alors que dans le debbuger le tableau a bien “Flour” à l’intérieur.
Sauriez-vous comment faire ?
J’ai essayé de créer une variable de scène par ingrédient et cela fonctionne, mais j’aimerais éviter, car plus, j’aurais d’ingrédients, plus j’aurais de variables.
Captures d’écran
Voici l’action pour ajouter au tableau
Et celui pour appeler l’enfant du tableau
Merci d’avance