comment transférer une image PNG sur pivot ?

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour réussir a transférer une image PNG sur “Stick Pivot Animation” pour pouvoir justement faire des animations au lieux de redessiner une image a chaques fois

Je n’est jamais utiliser Stick pivot mais il me semble que l’on ne peut pas importer des images. :confused:

ba je demande car d’après un tuto que on peut, mais je n’ais rien compris :confused: et le lien pour dl un truc nécéssaire ne marche pas

Je ne pourrait pas t’as t’aider mais peut tu nous monter le site ou tu à trouver qu’il fallait mettre une dll :smiley:

car je trouve étrange qu’une dll puisse ajouter une fonction qui n’a cassi rien à voir :confused:

Salut,

dl != dll, dl = download = téléchargement

j’ais vérifier et en faite je me suis tromper c’est pas stick pivot, mais est que tu sais si on peut faire pivoter avec paint ?

merci je sais que dl= téléchargement :slight_smile: et j’ais essayer d’aller voir ton tuto sur game develop mais j’ais pas le droit :2

[url]Créer des images sans fond blanc]
N’utilisez pas paint, c’est de la m**de, utilisez Paint.NET, The GIMP, …

Je disais ça à tomgoron.

Evitez les doubles-posts. :wink:

ok et désoler ^^

Justement je sais que les dll ça se télécharge :slight_smile:
et c’est pour cela que trouvait ça bizarre que en ajoutant une dll (télécharger et donc extérieur)à un programmes on peut lui ajouter des fonction :laughing:

Aussi il faut être inscrit :wink: sur le “site du zero”