Compatibilité avec les anciennes versions de Game Develop ?

Bonjour,
Je me suis remis à Game Develop après un (trèèèès) long moment d’absence, et j’ai terminé un projet que j’avais commencé. Puis je me rend compte que je suis en version 1.3.8844.44538 … et que du coup les jeux compilés ne peuvent pas fonctionner sur Seven ! (Du moins c’est ce que j’ai lu dans l’aide). Quand je compile un jeu sur le même pc que celui avec lequel j’ai programmé, y’a pas de problème, Playwin.exe se lance sans problème (alors que je suis sur Seven !). Par contre, quand j’essaye de lancer un jeu sur un autre pc, qui tourne aussi sous Seven, en utilisant le Playwin.exe, un processus s’ouvre mais pas de fenêtre, rien.
J’aimerai bien soit me démerder pour que le jeu compilé fonctionne sous seven, soit arriver à exporter le projet sur une version plus récente de Game Develop qui permet aux jeux compilés de tourner sous seven. J’ai téléchargé la version la plus récente, j’essaye d’ouvrir mon projet, et sans surprise j’obtiens :

14:19:00: Le jeu ouvert a été enregistré avec une ancienne version de Game Develop.
Veuillez l’ouvrir avec une version précédente de Game Develop 2 ( Téléchargeable sur le site officiel ),puis enregistrez le et réouvrez le avec cette version.
14:19:00: Une ou plusieurs extensions sont utilisées par le projet mais ne sont pas installées pour la plafeforme du jeu :
BuiltinObject
BuiltinAudio
BuiltinVariables
BuiltinTime
BuiltinMouse
BuiltinKeyboard
BuiltinJoystick
BuiltinCamera
BuiltinWindow
BuiltinFile
BuiltinNetwork
BuiltinScene
BuiltinAdvanced
Sprite
BuiltinCommonInstructions
BuiltinCommonConversions
BuiltinStringInstructions
BuiltinMathematicalTools
BuiltinExternalLayouts

Certains objets, actions, conditions ou expressions peuvent manquer ou être inconnues.

Que faire ? Dois-je télécharger Game Develop 2 ? Je ne l’ai pas trouvé sur le site …
J’aimerais simplement ne pas perdre la centaine d’heures que j’ai passées à programmer ce truc ^^
Merci d’avance, et au passage, merci pour le logiciel qui est vraiment une perle.

Dans quelques heures, GD 2 sera en ligne (mais sur mon site)

Non, je pense juste que 4ian doit te passer une série de version de Game Develop pour que tu puisses réenregistrer successivement le projet pour le mettre à niveau.

C’est ce que j’ai fais, j’ai réussi à trouver Game Develop en version 1.5 et 2, et apparemment ça a marché sans trop me modifier mon projet. Merci à vous pour vos réponses !