Vu l’énorme tas de m****e qui peuple le Compil Game Share, je pense que l’élection d’un modérateur du CGS serait peut-être judicieux. Car je ne pense pas que 4ian est beaucoup le temps de s’en occuper… Perso, je me présente…
Ensuite, je propose de créer un système de vote des jeux ainsi qu’un système de commentaire.
Le premier en terme de vote de chaque mois, serait déclarer CGS. Et ainsi créer une catégorie “Premium”, où tout les CGS serait regroupé et pouvoir ainsi proposer un choix de jeux “potables”.
dans ce cas, il faudrait presque refaire un compil games share, au meme titre que le forum ou que la section vos jeux. Mais le seul qui decide, c est 4ian, alors a lui de voir. Cela dit, 4ian peut virer mes daubes, sans regrets
Je pense pas que Compil Games Share ait toujours un intérêt à exister, c’est bien simple quasiment personne y va, moi le premier.
De nombreux sites permettent de proposer son jeu, et son bien plus complets et fréquentés, bref.
D’ailleurs personnellement, j’y allais avant, mais au bout d’un moment j’ai fini par aller voir uniquement sur le forum donc c’est vrai que ça me sert pas trop, après si ça sert vraiment à certains…
Faudrait au moins 3 modos, des critères objectifs pour refuser tel jeu par rapport à tel autre et un système de notation basé sur les gens inscrits avec x posts au compteur (ou actifs pendant 1 mois).
Trop de boulot niveau codage.
A la limite, faudrait un site satellite, minimum un blog, où plusieurs gars testeraient les jeux GD et donneraient leur classement.
Donc vous voulez vraiment que l’on ai l’impression que c’est mort ici?
Sérieux, quand quelqu’un sort un jeu, vous pensez déjà a le supprimer sous prétexte qu’il n’as pas une qualité professionnelle, franchement calmez vous un peu…
-Supprimer CGS, j’ai pas vraiment d’avis en fait…
-Refaire a neuf → Si c’est bien fait, pourquoi pas, mais je sais pas si ça servira…
-Modo → Contre.
Je suis d’accord avec mtarzaim, je pense aussi que un site à part où il y aurait tous les jeux fait avec GD et testé (testé gentiment étant donné que ce sont des jeux amateurs et pour la plupart des jeux fait pour apprendre le logiciel) ce serait bien, je m’y collerais bien plus tard vu que là j’ai pas le temps, mais pour plus tard ça ne me dérangerai pas de faire ce site, ça m’entraînerai.