Lorsque l’action “aller vers une scène” est présente, la compilation échoue.
J’ai testée avec une la dernière version de GD que j’ai compilée moi même comme la version officielle ne voulais pas se mettre à jour.
J’ai testée sur un projet qui utilise presque toutes les fonctionnalités de GD et c’est la seule qui ne fonctionne pas, lorsque je l’enlève la compilation se fait correctement, je doute donc que cela vienne du fait que j’ai compilée GD moi même.
Tu as pris la version du code source sur Github ? ou tu as téléchargé le code source de la dernière version de GDevelop ?
Il y a justement eu du changement dans la gestion des changements de scène avec l’arrivée future de la “pile” de scène (permettant de mettre en pause une scène puis d’en exécuter une autre pour ensuite revenir à la précédente par exemple).
C’est-à-dire ?
On peut avoir les messages d’erreur (afficher la “Console C++” dans le ruban “Projet”) ?
EDIT : Trouvé l’erreur.
EDIT 2 : Tu peux rétélécharger la dernière version du code source sur Github, 4ian a corrigé le soucis.
J’ai remarquée un jour que je n’avais pas la dernière version sur mon Xubuntu 15.04, alors j’ai mis à jour la liste des paquets puis j’ai fait un upgrade de GD mais là, apt me dit que j’ai déjà la version la plus récente or, j’ai la 3.6.83.0.
La console n’affichait aucune erreur, elle disait juste que la compilation étais terminée mais que des tâches avaient échouées.
Merci, je tente une nouvelle compilation tout de suite!
La mise à jour 3.6.84 corrige un petit soucis pas très important et un bug touchant Windows uniquement. C’est pour cela qu’elle n’a pas été publiée sur Linux.
D’ailleurs, si tu veux la version 3.6.84, je te conseille de télécharger le code source de cette version sur Github, pas le code source en développement. Télécharge donc plutôt ceci : github.com/4ian/GD/archive/3.6.84.tar.gz