Compiler et modifier

Voilà , pour la prochaine version il faudrait une fonction lors de la compilation qui permette à celui qui télécharge le jeu de le modifier ensuite .
Cela viserait en majeure partie le travail en équipe pour pouvoir s’échanger les projets à distance .
Voilà :slight_smile: .

Ou alors travailler sur différents PC. Oui ca peut être utile mais est-ce faisable sans défauts… à voir…

Pour partager un jeu en équipe tu peux utiliser “Enregistrer en version Portable” dans le menu “fichier”

Ca regroupe toutes les ressource dans un même dossier

100% d’accord
Le but de la compilation c’est de pouvoir jouer au jeu sans que celui qui le reçoive puisse le modifier je ne veus pas (meme avec mot de passe) que la personne puisse modifier plus de 6mois de travail
Aussi je crois qu’un jeu compilé est irrécupérable

Ah dsl je ne savais pas poiur la version portable

Crone j’ai dit seulement lorsque le créateur cochait une certaine option , sinon merci pour le tuyau Victor :slight_smile: .

Oui
Si gd peut lire la compilation
Mais en portable c’est aussi efficace
Sinon il faudrait que gd puisse encastrer les ressources nécessaires (a chaque sauvegardes)dans le fichier.jgd
Ce serait pratique pour le transport et il n’aurait pas besoin de trouver les images sur tout le disque dur puis quelles sont en 1fichier :smiley: