Compte-créer un compte-l'utiliser

Bonjour :slight_smile:
J’ai un projet de jeu en ligne trop bien (même si il est encore uniquement sur mon cahier de brouillon…!) et je bloque. :confused:
Je n’arrive pas à faire une création de comte (il faudrai qu’on crée le compte dans une fenêtre, puis qu’on tape son identifiant et son mot de passe à chaque fois pour se connecter.) Mais je ne sais A-BSO-LU-MENT pas comment faire !!? S’il vous plaît aidez-moi (si vous m’aidez, je veux bien mettre votre pseudo dans les crédits …! :sunglasses: )
Merci d’avance, je compte sur tous les utilisateurs de Game Develop !! :laughing:

Game Develop ne permet pas ce genre de création de compte, ou alors pas de manière directe.

A mon avis, tu devrai te renseigner un peu sur les techniques pour créer des jeux en lignes avant de vouloir en faire un projet :
Si tu n’a pas une seule idée sur ce qu’est la création de jeux multijoueurs, comment veux tu t’y prendre pour l’imaginer et le créer par la suite ? Faire des dizaines de brouillons n’y changera rien. :wink:

smglive.org/news.php?id=35
On fait déjà ça :wink:
Tu peux nous rejoindre si tu veux :smiley:

(Publicité spotted)
Tu peux faire des “comptes” via des fichiers (local) ou via un site internet dynamique (PHP/ASP/Python/trucmuche) et envoyer les identifiants via formulaire.