[Concept] Boîte de dialogue de compilation

Bonjour tout le monde,

Avec cette magnifique nouvelle version de Game Develop (2.0), je trouve (vous aussi ?) que la boîte de dialogue de compilation du jeu n’est plus très adaptée au nouveau mode de compilation.
Déjà, l’onglet qui permettait de dire si on compilait pour W$, Linux, ou Mac ne sert plus à rien (mis à part de dire qu’il faut lancer GD sur l’OS sur lequel on souhaite compiler).
(Évidemment, ce n’est pas une fonctionnalité primordiale)

J’en profite donc pour proposer un idée d’organisation de la boîte de dialogue de compilation :
http://www.levasseursoftware.net/down/compilationDialogMockup.png
L’idée principale du schéma est que la compilation débute pendant que l’on entre le chemin de compilation. Aussi, GD sauvegarderait le dernier chemin de compilation et le ré-afficherait par défaut. Enfin, GD proposerait en plus d’ouvrir le dossier du jeu, d’ouvrir le jeu (mais problème avec exécutable unique).

Qu’en pensez-vous ?

L’executable unique est actuellement inutile.

Mis à part Tiger, pas de réactions ?

Pourquoi pas, mais c’est pas trivial de séparer comme ça la compilation ( La lancer en deux partie ).

Oui, on peut tout à fait oublié ce “concept”. Mais, il y a des idées plus importantes comme garder le chemin de la dernière compilation.

Trivial ? (c’est pour ma culture générale :wink:)

Travial comme … le Trivial Poursuit :laughing:
http://fr.wiktionary.org/wiki/trivial