Génial ton logiciel.
Serait-il possible de prévoir une condition “cliquer sur un objet” ?
Cela éviterait de tester 2 conditions
le curseur est sur un objet
le bouton gauche est appuyé
puis de créer une variable pour tester si le bouton est toujours appuyé ou non.
Je sais, je suis flemmard…
j’ai téléchargé Compil Games il y a quelques jours et je suis vraiment conquis.
Il me rappelle un peu “Klick and Play” (en beaucoup mieux) qui date déjà et ne fonctionne plus avec les environnements actuels.
Dès que j’ai terminé mon jeu sur les fromages je vous le livre.
Actuellement j’ai un petit problème : message d’erreur en quittant le jeu compilé.
Game Develop tu veux dire, Compil Games est juste le nom du site/forum.
Je ne sais pas si je vais ajouter ça vu que ça reste facilement faisable.
Ce que tu peux faire, c’est créer une scène avec juste les évènements nécessaires au test du clic, puis en faire un modèle d’évènement, que tu pourra facilement réinsérer.