Condition -> Couleur globale d'un objet

Salut, tous est dans le titre :slight_smile:

C’est vrai, ce serait pas mal de faire ça
 Mais quand tu mets une condition quelconque et que tu mets en action "changer la couleur de Objet en ‘?;?;?’ tu peux mettre directement une autre action dans le mĂȘme Ă©vĂ©nement au lieu d’en crĂ©er un autre
 N’empĂȘche, si on utilise une expression pour choisir la couleur d’un objet (comme dans l’exemple “Advanced Shape based Painter”). Mais tu peux utiliser des variables!
Tu crĂ©es trois variables (appartenant ou non Ă  un objet), la premiĂšre c’est Rouge, la deuxiĂšme Vert, la troisiĂšme Bleue, tu les nommes et tu les rĂ©utilises dans tes autres Ă©vĂ©nements.
Exemple:
Pas de conditions == changer la couleur de Objet en “VariableString().Rouge;VariableString().Vert();VariableString().Bleu”

La variable Rouge est Ă©gale Ă  0
La variable Vert est Ă©gale Ă  255 } == faire -2 Ă  la variable PV de Joueur
La variable Bleue est Ă©gale Ă  255/

Essayes de le faire comme ça
 En espĂ©rant t’avoir aidĂ©! :smiley:

Salut Speykious,

Désolé, avais pas vue :frowning:
Merci de ton aide ^^

Tu peux utiliser une animation pour changer la couleur

UP ; perso je suis intéressé pour un contole de luminosité global : une sprite de mob qui brule doit pouvoir noircir progressivement, sans pour autant m 'obliger à dupliquer toutes les animations à différents niveaux de noir. Impossible avec le control de la couleur par la teinte.