Salut, tous est dans le titre
Câest vrai, ce serait pas mal de faire ça⊠Mais quand tu mets une condition quelconque et que tu mets en action "changer la couleur de Objet en â?;?;?â tu peux mettre directement une autre action dans le mĂȘme Ă©vĂ©nement au lieu dâen crĂ©er un autre⊠NâempĂȘche, si on utilise une expression pour choisir la couleur dâun objet (comme dans lâexemple âAdvanced Shape based Painterâ). Mais tu peux utiliser des variables!
Tu crĂ©es trois variables (appartenant ou non Ă un objet), la premiĂšre câest Rouge, la deuxiĂšme Vert, la troisiĂšme Bleue, tu les nommes et tu les rĂ©utilises dans tes autres Ă©vĂ©nements.
Exemple:
Pas de conditions == changer la couleur de Objet en âVariableString().Rouge;VariableString().Vert();VariableString().Bleuâ
La variable Rouge est Ă©gale Ă 0
La variable Vert est Ă©gale Ă 255 } == faire -2 Ă la variable PV de Joueur
La variable Bleue est Ă©gale Ă 255/
Essayes de le faire comme ça⊠En espĂ©rant tâavoir aidĂ©!
Salut Speykious,
Désolé, avais pas vue
Merci de ton aide ^^
Tu peux utiliser une animation pour changer la couleur
UP ; perso je suis intéressé pour un contole de luminosité global : une sprite de mob qui brule doit pouvoir noircir progressivement, sans pour autant m 'obliger à dupliquer toutes les animations à différents niveaux de noir. Impossible avec le control de la couleur par la teinte.