Connexion a une base de donnée

Je pense que se connecter a une base de donnée d’un site pour faire des compte de joueur ou autre sera bien !
On pourrait récolter beaucoup plus d’information que la commande de score en ligne qui existe déjà !
Et cela serai plus rapide et plus pratique !

Up

C’est le même principe que le score en ligne, sauf qu’il faut modifier du code php pour remplacer le lien vers le fichier texte vers une vraie base de données, avec les requetes SQL et le niveau de sécurité qu’il faut.

On peut aussi concevoir une extension “Base de données” qui gèrerait tout ça (et bien plus, avec une base de données locale), mais le résultat serait aussi “complexe” à manipuler qu’une page php dédiée sur un site distant.

Mieux vaut laisser ça comme ça pour le moment.
Ceux qui savent faire de la BDD en php le font, ceux qui ne savent pas ne le font pas (ou apprennent à le faire).

J’avais déjà pensée au système de score en ligne avec des truc mysql et autre mais ce qui gène c’est qu’a chaque foi il faut ouvrir une page web.
Alors dans ce cas ça serai plus pratique pour les jeux utilisant des compte de joueur de faire des jeux directement en php/html (jeux de gestion).
Donc je vais attendre “l’extension”.