Conversion des objets (les espaces)

J’ai réouvert un ancien jeu que j’ai fais, et j’ai vu que les objets n’étaient pas converti (les tirets, les accents …)

Oui car dans la dernière, le nom pour les objets est strict :angry: Pas d’accents, pas d’espace etc…

Désolé, il faut convertir ça manuellement :neutral_face:

Ok :frowning:

Est-ce que dans une prochaine version les noms d’objets seront converti, ou mieux, revenir au système des noms d’objet d’avant?

Si c’est possible.

Il n’est tout simplement pas possible d’utiliser des espaces avec le nouveau système d’expression. Si tu as un objet appelé “Mon Objet+5”, regarde ce que ça donne dans une expression :

15 + Mon Objet+5.X()

Inclure un espace va dissocier le nom en deux, rendant l’interprétation de l’expression impossible. Ou alors il faut faire un analyseur d’expression qui va tenter de prendre en compte l’espace, mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre en compte l’espace avant le “Mon” ? De même, autoriser l’ajout de signe telles que + va rendre l’expression inintelligible. Bref, ce n’est pas envisageable.
Néanmoins, tu peux utiliser l’underscore ( _ en dessous le 8 sur ton clavier ) pour faire des espaces dans les noms de tes objets nouveaux objets.

Non, je ne pense pas.

bon daccord