Copier-coller

Voilà un truc très simple (je ne sais pas si ça n’a pas déjà été demandé), le copier-coller.
J’ai remarqué que ça simplifierai la vie a certaines personnes (notamment moi :imp:) si l’on pouvait faire un copié collé dans l’éditeur d’évènement (là où l’on place les objet (on ne sais jamais il y en a qui ne peuvent pas comprendre).
Voilà c’est tout!

ça existe déjà depuis très longtemps :wink:

non mais il me donne une idée

sur l’éditeur pouvoir couper/copier/coller un objet serais vraiment cool je trouve :slight_smile:
vraiment réfléchie-si bien 4ian :wink:

Vilà t’a compris :wink:

C’est très mal expliqué, dans l’éditeur d’évènement on ne place pas d’objets, si tu parle de copier/coller un objet qui se trouve sur la scène je ne vois pas en quoi ça peut-être utilise franchement puisque tu n’as qu’à sélectionner ton objet et à l’jouter sur la scène.

Oui bon ba qu’est tu veut, c’est comme sa :laughing:

Oui ont parle de l’éditeur de scène
et puis imagine que tu as 20 objet comme sa hein !

Moi j’utilise parfois un objets des centaines de fois mais je ne ressent nullement le besoins d’avoir une fonction comme celle-là.

Colin, mon petit colin je vais mieux t’expliquer la chose tu vois

Imagine que tu as met-on plein de petit cube les uns sur les autre qui forme un beau mur
ce mur contiens environ 50 petit cube, je sélectionne tout le mur (50 petit cube) et copie
et je le colle ou je veut et la paf un nouveaux mur apparais au lieux de ce casser
la tête a prendre 50 fois le même chose et puis de les assembler ensuite
voila l’utilité de la chose, pas a avoir a tout refaire

Voilà qui est mieux expliqué mais il existes pleins de moyens de contourner ça et de toute façon c’est 4ian qui a le dernier mot.

Et comment si tu veut faire un mur vraiment réaliste et déstructible ?

Je peux donner un autres exemple!!! :mrgreen:
Quand l’on tourne précisément un objet ou qu’on lui met une taille précise, ce serais plus pratique de faire un copier coller :slight_smile: plutôt qu’à chaque fois faire propriété et changer l’angle ou la taille pour qu’il soit exactement le même :angry:

Bon récapitulons le tout :slight_smile:

Effectivement 4ian, je pense que cette idée est vraiment à développer tu ne crois pas ?
Couper/copier/coller (au moins copier/coller ) sur l’éditeur de scène.

Tu copie l’objet avec toutes ces propriété et tu le colle ou tu veut sur la scène ou dans une autre scène
Tu sélectionne des objets avec toutes leurs propriétés et tu les colle ou tu veut sur la scène ou dans une autre scène
Sa va évite de tout refaire donc un gagne temps énorme.

vraiment cette idée est à développer et vraiment Extrêmement utile 4ian je trouve :slight_smile: :wink:

Je voulais m’excuser d’avoir dit éditeur d’évènement à la place d’étiteur de scène…
Bonne journée :wink:

Sinon 4ian, qu’en penses tu ??? :slight_smile:

Moi je trouve que c’est indispensable, il faut absolument que 4ian face sa car sa va vraiment être super utile sa :wink:
j’insiste vraiment vraiment beaucoup la dessus 4ian :slight_smile:

L’éditeur d’évènements contient les évènements :wink:
ça existe
L’éditeur d’objet contient les objets:
ça existe
L’éditeur de scène contient les objet comme on les verrais en jouant:
C’est inutile, vu que tous les objets que tu va insérer serons tous les mêmes, ils proviennent tous avec les mêmes réglages de ton éditeur d’objets :wink:

Mais quand tu leur mets un plan, une dimension et une rotation précise depuis l’éditeur de scène. :wink:

Voilà maintenant j’espère que tu as compris crone :angry:
bon c’est pas grave :slight_smile:

A+

Mouais si tu le dit…
Mais tu peux aussi placer tes objets et régler tes problèmes de plans via les évènements :wink:
Pour la rotation ça m’étonnerais que tu ai besoin de mettre une rotation a 500objets, sinon par les évènements :wink:

En fait j’ai l’impression que tu comprend pas a quel point c’est indispensable mais bon passons. :ugeek:

Alors 4ian t’en pense quoi???