[Corrigé] Action Position d'un objet : Bug avec expressions

Bonjours à tous,

Voilà, j’ajoute une action “Tous les objets > Position > Positions d’un objet”. Avec ceci

Objet : Toad
Position X : Toad.Width / 2
Signe : -
Position Y : Toad.Height / 2
Signe : -

Je valide et la GD reste figé et occupe 50% de mon processeur (100 % du 1er coeur). On ne peut le quitter qu’en tuant le processus GDEditor.exe :frowning:

EDIT : le même résultat se produit avec les action “Position X d’un obj” et “Position Y”. De plus, le bug survient uniquement avec des expressions.
2ème EDIT : le bug se reproduit uniquement avec l’expression Toad.Width() / 2 dans quelques actions(comme les actions de positionnement et d’effet alpha, add…)

J’ai corrigé ça, le blocage apparaissait quand on ne mettait pas de parenthèses à la suite d’un appel à une fonction valide. ( Indépendamment de l’action choisie donc )

Toad.Width() / 2 ou Toad.Width / 2 ?
Car il ne devrait pas y avoir de problèmes par contre avec la première forme qui est correcte.

Ah non ! Vraiment désolé ! Pourtant j’étais sûr d’avoir tapé les (). Pourtant en retestant le problème ne se reproduit plus (si on met les “()”).

Je pense que tu as dû te tromper, autant ça bloquait bien si on mettais pas les (), autant il n’y a pas de problème avec.