Voilà quand j’ai modifié un lien puis j’en ai rajouté un autre et ca m’a fait erreur fatal : segmentation fault. Depuis quand je tente d’ouvrir cette scène ca me fait toujours la même chose. (Ca ne fait aucun bug avec les autres scène). Le plus embêtant c’est que je sais comment résoudre cela mais je ne peux pas le faire car je n’ai pas plus accès aux évènements de cette scène (plate avant). Aidez-moi please car c’est l’intro et j’ai vraiment pas envie de tout réécrire!!!
Tu pourrais m’envoyer le fichier de jeu ? Ce sera beaucoup plus simple pour moi pour être confronté au bug et pouvoir le corriger.
Ok, j’ai bien l’erreur chez moi, je corrige ça dès que possible.
D’ac et merci
Essaie avec ce nouvel exécutable ( tu remplace donc l’ancien qui est dans le répertoire de Game Develop par celui ci ) : megaupload.com/?d=VQWQYEQC
Normalement, le problème est reglé.
Heuu je ne peux lancer l’installation car au lancement ca me fait :
Je pense que tu as dû oublier simplement de mettre ce dll car je l’ai réinstallé et ca ne change rien.
Non, celui là je risque pas de l’oublier… Et il est bien inclus avec la dernière version.
T’es sur que t’a remplacé l’ancien exécutable avec le nouveau ?
Ben j’ai installé ton exécutable (avant j’ai supprimé l’ancien)
Comment ça tu l’a installé, c’est juste l’executable que j’ai mis en ligne, c’est pas un installateur.
Donc, tu installe la version actuelle disponible sur ce site, et tu remplace l’ancien exécutable GDEditor.exe par celui que j’ai mis en ligne
ok ca marche! ^^
Juste un truc : le bug était dû à une erreur de ma part dans les evenements (si oui dis moi lequel si tu poeux stp) ou simplement… un “bug”?
C’était bien un bug de mon coté
Ok merci (OUF je n’aurai pas tout à refaire)