[Corrigé] GD ne s'arrête pas

Euh bonjour je suis sous 7
GD a un léger problème
Une fois arrête comme d’habitude enfin déjà ça depuis plusieurs versions mais je ne sais pas d’ou ça venais:
Il continue a user du ram et empêche le système de s’arrêter:
Au début j’ai cru que c’était un virus qui faisait ça mais hier j’ai bien vu que c’était gd qui était encore actif parce que je le voyais dans le mélangeur audio or un programme fermé n’apparais pas ici
D’ailleurs il n’apparais pas dans le gestionnaire des taches et c’est pour ça qu’il ne me donnent pas le nom de gd pour le programme qui ne veut pas s’arrêter :frowning:
Mais si je ne démarre pas gd je n’ai pas le problème:
C’est possible a corriger?
Merci :slight_smile:
EDIT:
Les playwin.exe non plus donc mon ram est totalement bouffé après 10 compilations ou simple lancements du jeu :wink:
C’est ça que mon pc chauffe a mort et use a mort le ram alors qu’il a 4go et qu’il est très puissant :frowning:

Je ne vois pas en quoi ca prouve que ce n’est pas 1 virus :wink:
Tu smbles avoir souvent des problèmes avec ton ordinateur… C’est quoi ton antivirus?

C’est un bug, c’est tout, il n’y a rien d’énorme.

Si GD tourne toujours, il doit être toujours dans la liste des processus.

Vérifie donc si il reste bien un GDEditor.exe dans la liste des processus après avoir fermé le programme.
Ensuite, vérifie si le bug se reproduit bien en ouvrant et en refermant le programme.
Vérifie aussi si le bug se reproduit en ouvrant le programme, en testant un petit jeu d’exemple ( pas autre chose ), et en refermant le programme.

Ben c’est étrange qu’il reste dans le truc du son même arrête car il n’est plus dans les processus :frowning:

Hein ? C’est quoi ton “truc du son” ?

Justement j’allais mettre une capture d’écran(Notez que la gd est bien allumé mais pas les play win)
[attachment=0]Sons.png[/attachment]
C’est sur 7
Je suppose que vista aussi:
Barre des taches ->Icone du son ->clic gauche → Mélangeur(en bas de la fenetre qui viens d’apparaitre) → et l’on vois que gd et le reste est encore allumé :confused: :frowning:
Voila

(TM, RCT3, MSN, VLC, et tout les reste) disparais d’ici une fois éteint :wink:
Voila :slight_smile:

Bam je vais dans les processus avec aucun jeux gd lancé et sachant que je l’ai lancé environ 6fois je crois avant et hop:
[attachment=0]bug playwin.png[/attachment]
J’ai enfin une preuve :smiley:

PS:non non plus que 6fois :smiley:

ça me fait pareil mais une fois déja avec Gdeditor.exe. Alors que je l’avais fermé.

Oui regarde le titre
GD ne s’arrête pas
ça me le fait aussi avec gd :smiley:

Pardon :frowning: J’ai écrit trop vite

Il se pourrait que ces bugs soit résolus, car j’ai corrigé une de leur source potentielle ( les fenêtres d’interface, qui vont être changés dans la prochaine version pour devenir celles propres à windows. ).
( Notez que j’ai corrigé le bug du plantage qui peut arriver à la fermeture de l’éditeur ).

Attendez donc la prochaine version avant de me refaire part de ces bugs ( si jamais il sont encore présents dans la prochaine version ).

Tu as déja une idée quand la prochaine version sortira?

Oui ce serait cool quelle sorte demain vers midi pour que j’ai le temps de l’apprécier en rentrant de l’école :smiley:

ouais mais, bon faut déjà faire des truques comme les actions pour redimensionner les caméras et l’outil pour créé des extension :wink:

La dernière version est sortie il n’y a pas si lontemps, laissons 4ian faire les choses a son rythme.

Tu as raison, mieux vaut attendre une semaine ou deux de plus et avoir une version bien stable. De plus, si j’ai bien compris, 4ian est le seul modérateur de ce forum passe du temps à nous répondre… Ne soyons pas trop impatients. :sunglasses:

Oui
Ce qui me dérange vraiment c’est qu’ouvrir un fichier ne marche pas pour le moment…
Euh quelqu’un connais la commande pour déplacer un fichier? ou au moins le copier?
Merci :slight_smile: