[Corrigé] Les 9 panels sprites ne s'affichent pas correctement

Bonjour,

Je viens ici pour signaler un bug d’affichage pour les 9 panels sprites qui ne s’affichent pas correctement, à savoir que la démonstration se fait dans un projet vierge et que j’utilise cette image pour le sprite.

Et voici la configuration du sprite :

Dans la scène, en mettant la taille de 128x128, normalement c’est censé donner ça :

Mais que ce soit dans l’éditeur ou dans le jeu, ou en modifiant la taille par défaut, j’ai ça :

Sur cette image, on s’aperçoit que le côté bas et le côté droit sont décalés, de plus, on remarque la partie jaune du bas et de la droite manquent environs 1 pixel par rapport aux coins rouges.

Voilà.

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Le code source contient des petits patch étrange, je regarde ça.
Le fix aura un impact sur les panel sprite actuellement utilisé.

Je garde ça dans ma hotte des petit bug que je peut repair :slight_smile:

Pourrais tu testé cette version de GD ?
Utilise la uniquement pour testé les 9 panels.
Si ça va je proposerais le fix pour la prochaine mise à jour.

Essai aussi avec cette image elle a plus de détail.
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J’ai ça comme résultat avec ma version test de GD.
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Et ça avec la version actuelle de GD b83.
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Salut, j’ai testé ta version, dans l’éditeur ça reste pareil, par contre dans le jeu le rendu est parfait, le bug n’y est plus.

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J’ai regardé le code pour l’aperçu sur l’éditeur de scène, en faite il utilise le code du rendu que j’ai fix.
Mais pour une raison un peu zarbi que je ne trouve pas l’aperçu reste avec des décalages qui ne devraient pas avoir lieux.

Bref en rendu tout semble mieux.
Merci pour ton retour !
J"ai proposé mon code.

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