[Corrigé pour prochaine version] Game develop plante

Heuuuu vers quelle orientation ta piste ??? :confused: J’y comprends rien moi :astonished: (enfin si : soit il lui manque des données, soit elles sont fausses, soit ca plante MDR)

Est ce que tes drivers de ta carte graphique sont à jour ?
Tu n’a pas de problèmes avec des jeux 3D ? ( Des jeux OpenGL en particulier ) ?
Quelle est ta carte graphique ?

Mes drivers carte graphique sont au max (il y en a plus de nouveau à ma connaissance (c’est un vieil ordi ^^))
Ben sinon pour les jeux opengl … déjà je vois pas lesquels de me jeux l’utilisent :blush: (le pauvre paumé!!!)

Tu aurais le modèle de la carte graphique ?

Globalement, quel type de jeux tu arrive à faire tourner dessus ( plutôt des jeux récents style Crysis, Far Cry, Assassin’s Creed ou des jeux plutôt anciens comme Tomb Raider I à V ? )

plutôt les jeux anciens mais je m’oriente plutôt vers stratégie,rpg/mmorpg, fps (et creation de jeu^^).

PS : Pour fps j’utilise steam (donc moteur de valve mais pas source). Je te dit ca si ca peut t’aider.

“Bonne nouvelle”, le problème vient de la bibliothèque graphique que j’ai mise à jour récemment, ce qui a introduit le bug car elle utilise une fonction pas toujours supportée sur le matériel ancien.

Bref, ça devrais être corrigé pour la prochaine version. Merci pour ta coopération :slight_smile:

OUF merci 4ian

C’est plutôt à moi de te remercier tu crois pas ? Alors merci ! :smiley:

PS : juste un truc : u as une idée de la date de sortie de la prochaine version?

En attendant la prochaine version, remplace le fichier GDEditor.exe qui est dans le répertoire de Game Develop par celui ci :

megaupload.com/?d=FD3QFLB3

Normalement, le problème devrait être corrigé.
Pour la prochaine version, c’est normalement pour la fin de cette semaine.

Voilà avec le nouvel exécutable j’ai réussi à lancer mon jeu et mêe à changer des evenements!!! ^^ Mais j’ai un autre soucis : il ne trouve plus les images

Quel est le problème ?
Elles sont toutes blanches ? Il y a des messages d’erreurs ? Que dit la console ?

Voici la console :

Et voici le rapport d’erreur :

Tro la classe :sunglasses:

Est ce que tes images sont bien aux chemins indiqués dans les messages d’erreurs ?
Et t’a mis où le nouvel exécutable ?

Suis-je bête? J’ai oublié que j’ai changé le dossier de GD en le réinstallant!! :unamused: