[Corrigé] Runtime error et fichier texte

Game dévelop a compilé mon jeu
Runtime error sur le fichier de sauvegarde
La lecture d’un fichier de sauvegarde qui prend du texte fait un runtime error
J’ai essayé sans et ça plante pas
Vous pouvez faire quelquechose?

Tu pourrais réduire ton jeu juste à ce qui le fait planter, et m’envoyer ça ?

Ok je l’envoie en message privé
PS:
c’est juste au lancement du jeu que ça plante si il y a un fichier de sauvegarde

Dites au risque de paraitre idiot :open_mouth:
Je l’ai envoyé ou pas ce fichier :confused:
et ca sera reparé pour quand[size=85](je suis pressé)[/size]? :neutral_face:

Bizarre, Je croyais t’avoir répondu !
Le problème était que tu enregistrais un moment un nombre, et que tu rechargeais après un texte ( ou l’inverse, tu enregistrais un nom, et tu rechargeais un nombre ). C’était pour le nom du niveau je crois.
C’est réglé pour la prochaine version, ça ne plantera plus le logiciel. De ton coté, il faut que tu vérifie que tu enregistre et charge bien soit un nombre, soit un texte, sinon ça ne marchera pas mieux. :slight_smile:

Donc même si il y a des nombres dans le texte il faut enregistrer en nombre et chrager en nombre et enregistrr en texte et charger en texte?

Oui.
Après tu peux récupérer un nombre à partir d’une variable qui contient du texte ( par exemple, si tu affecte une variable qui contient du texte à une valeur d’une autre variable, alors le texte sera converti en valeur ), ce n’est pas un problème, mais il faut que tu soit cohérent lors de l’enregistrement.