coucou !

un petit coucou a tous :slight_smile:

salue 4ian, comment va tu ?, mois je vais bien
est-ce que tu pourrais me dire quand mon compte sera réactivé s’il te plais
c’est juste pour savoir la date de réactivation, bon courage et a bientôt :slight_smile:

info:

Aout correspond juste pour moi Ă  hors jeu :wink:

Mercredi prochain, ça fera bien les 2 semaines indiquées.

Bizarre comme habitude de rajouter toujours des trucs à son pseudo, comme disait Crone123, utilise un pseudo et ne rajoute pas de trucs inutiles ou qui te dévalorisent après. :wink:

EDIT : Attention, ce soir, tu as encore fait 2 double post…

Les fautes et les nom bizarre ça s’améliore pas :exclamation:

A part la dernière phrase, que j’ai dû corrigé, ça s’est quand même amélioré depuis un certain temps. :slight_smile:
Par contre, le double post et le “coucou” sont plus discutables… La prochaine fois Dayvid, ne fais qu’un seul post, et adapte le titre de ton sujet pour qu’il soit plus approprié : “Date de réactivation” au lieu de “Coucou” ( On est sur un forum, pas un chat ou msn, les coucou, ça va ? Oui, ça va et toi ? ça fait pas terrible ).

Oui ça va ce n’est plus que 3 fautes en 5lignes
Mais coucou c’est plutôt un titre de message q’un titre de sujet :neutral_face:

Je pense qu’il voulait dire : OUT

Mais j’ai pas suivi l’histoire en fait… dayvid a été banni temporairement du forum ??

Pour 2 semaines :

OK hors jeu

Doucement Crone :imp:
Cette fois-ci, c’est toi qui te comporte mal. Il est vrai que Dayvid a fait des bêtises, et qu’il lui reste certainement des progrès à faire.
Cependant, il faut aussi éviter de trop l’accabler, d’être sans arrêt sur son dos à lui faire des reproches (sa prériode d’exclusion temporaire n’est même pas achevée). Dans une communauté, il faut savoir faire preuve de tolérance, et lâcher-prise sur certains détails.
Ce n’est pas poli de ta part de venir derrière 4ian et de pointer les fautes de Dayvid…

Il était juste venu demander à quel moment son compte serait réactivé…

Ah oui quand même…
2 semaines ? Tu es quelqu’un de patient et tolérant 4ian, et c’est une qualité, mais attention à ne pas trop l’être…
dayvid, dit toi que c’est une fleur que te fait 4ian de te laisser une autre chance si rapidement, a sa place, je t’aurais exclu definitivement pour même pas la moitié de ce que tu as dit… Mais bon, je veux pas jetter de l’essence sur ce qui reste du feu, je fait juste un constat.

Merci bien a toi voyageur, effectivement crone123 n’avais peut-être pas a faire cella mais je pense pas que c’était méchant de sa part, c’est pas grave, je ne lui en veut pas mais ce serait bien si crone123 pourrais faire attention a ce qu’il dit même si je sais que ce n’est pas pour ennuyer.

Je suis désoler pour le double poste (involontaire). :blush:

C’est deux semaine mon permise de me reposer et de faire le point sur tout sa
et je demande pardon a 4ian pour l’attitude inadmissible que j’ai eu l’autre jours
et je ne le referais plus jamais, cella ma fait du mal a mois aussi.

Grâce a vous tous, j’ai pue évoluer (un peut) mais c’est déjà sa, j’ai décider de poster que quand cella sera vraiment nécessaire, et de réfléchir a 3 fois avent de mettre qu’elle-que chose. :ugeek:

Je serais la moins souvent mais participerait quand mĂŞme de temps a autres
les erreurs du passer ne doivent pas ce reproduire.

a plus ! :slight_smile:

Oui désolé j’ai tendance a “pousser le bouchon” un peut loin :frowning:

ba c’est pas grave, je ne t’en veut pas :slight_smile: