Slt les gamedévelopeurs
J’écris ce message depuis mon portable et Je tenais à signaler aux personnes qui essayent de me joindre que je n’ai plus internet jusqu’à mercredi…
Notament pour colin qui doit s’impatienter que je me connect sur skype mais mon portable reste très limité…
Mais j’ai revu la vidéo et je l’ai trouvé plutot acceptable voir surprenant
Vous aviez peut-être remarqué que je suis du coup beaucoup moins actif…
En fait, c’est tout simplement la freebox qui a sauté à cause d’un éclair… et free ne veut pas comprendre cela et veut d’abord savoir si c’est la ligne pour nous en envoyer une nouvelle…
J’avoue que c’est pas très malin d’engeuler Pip@une car il fait une blague et que ça se voit très bien, mais ce n’est pas malin d’éditer non plus le message initial : Ça embrouille tout le monde.
Pas besoin d’un lock. Sauf si ça dégénère. En tout cas, désolé PiP@une, mais en ce qui me concerne je sais pas comment j’aurai réagi (pour moi ça dépend de mon humeur).
Désolé de mettre peut-etre un peu emporté pipaune mais au moins, maintenant, tu sais quel genre de blague il faut éviter avec quelqu’un qu’on ne connait pas
En passant je devient dépressif car je viens d’apprendre la sortie de la nouvelle version (même si elle est sortie depuis longtemps) :’(