Coupé du monde...

Slt les gamedévelopeurs :slight_smile:
J’écris ce message depuis mon portable et Je tenais à signaler aux personnes qui essayent de me joindre que je n’ai plus internet jusqu’à mercredi…

Notament pour colin qui doit s’impatienter que je me connect sur skype mais mon portable reste très limité…
Mais j’ai revu la vidéo et je l’ai trouvé plutot acceptable voir surprenant :wink:

Vous aviez peut-être remarqué que je suis du coup beaucoup moins actif…
En fait, c’est tout simplement la freebox qui a sauté à cause d’un éclair… et free ne veut pas comprendre cela et veut d’abord savoir si c’est la ligne pour nous en envoyer une nouvelle… :frowning:

Merci de compatir avec moi :smiley:

Mercredi 11 ?

Ça va nous faire 6 jours de vacances :smiley:

Bon bah dans ce cas bonne chance (mais ne plus avoir internet n’empêche pas de programmer :wink: )
De toute façon Mercredi je serai déjà en Angleterre.

Pas très gentil ça même si c’était pour plaisanter…

Une plaisanterie on le ne la pense pas …

Mais je ne pense pas que l’on puisse faire ce genre de plaisanterie à quelqu’un que l’on connait apeine…
Colin, lui, aurai pu se permettre cela :wink:

Mais de quels vacances tu me parles ?

C’est pas très malin. :angry:

Mais en même, pip@une fait une blague, et il se fait engueuler. :frowning:

Si on peux même plus éditer ses fautes !

J’avoue que c’est pas très malin d’engeuler Pip@une car il fait une blague et que ça se voit très bien, mais ce n’est pas malin d’éditer non plus le message initial : Ça embrouille tout le monde.

Je vote pour un lock

Pas besoin d’un lock. Sauf si ça dégénère. En tout cas, désolé PiP@une, mais en ce qui me concerne je sais pas comment j’aurai réagi (pour moi ça dépend de mon humeur).

Pas grave :smiley:

Désolé de mettre peut-etre un peu emporté pipaune mais au moins, maintenant, tu sais quel genre de blague il faut éviter avec quelqu’un qu’on ne connait pas :smiley:
En passant je devient dépressif car je viens d’apprendre la sortie de la nouvelle version (même si elle est sortie depuis longtemps) :’(

Mais c’est Pip@une avec un @ ! Et je, ça se lit Pipoune …
Pourquoi la majorité écrivent Pipaune ?

Sûrement parceque le @ est plus qualifié pour un a que pour un o :wink:

Géométriquement, non :smiley:

J’ai internet dans max 24h !!!

Cette fois ci en direct de mon PC, je vous annonce que j’ai de nouveau internet !!! :smiley:
(Tu peux locker 4ian :slight_smile: )