Bonjour,
Je viens de chercher sur le forum d’ou pouvait venir le crash lors des aperçu de certain jeux mais je n’ai pas trouver de réponse.
Cela arrive quand je tente de lancer l’aperçu de" DynamicLights.gdg" et" Lazer and zombies.gdg" principalement je met en pièce jointe ce que me dit la console au moment du crash. Ma config PC est: hostingpics.net/viewer.php?i … evelop.png
carte graphique: Nvidia GT 610
processeur: Pentium R dual core E5 300 2,6Ghz
Ram: 6 Go
je lance en mode admin habituellement.
Merci d’avance pour une éventuelle réponse
Même problème chez moi pour l’exemple Lazer and zombies.gdg => sur les anciennes versions j’ai déjà ouvert et lancer l’aperçu sans problème de cet exemple, mais sur la dernière release un truc fait planter le projet…
J’ai soumis 2 bug report via GD hier. Pas testé DynamicLights.gdg en revanche.
Edit : je confirme, raport soumis via GD ,l’aperçu de DynamicLights.gdg fait planter GD.
En effet, c’est même un problème lié au système de lumières : il faut absolument éviter d’avoir une lumière qui passe dans un objet qui a l’automatisme “Obstacle à la lumière” sinon ça plante. En cours d’investigation…
En fait avec ma dernière question je voulais demander si on pouvait faire un obstacle a la lumière (genre un mur) sans avoir à passer par l’automatisme .
l’exemple sur les basics AI plante aussi à l’usage (au moment où on devrait avoir l’alerte, donc pendant l’exécution de la scene, pas à la compilation)
Bonjour,
je viens de regarder le Basic A.I. à priori il planta aussi a cause de l’automatisme ‘lightObstacle’ en l’enlevant sur le mur sa ne le fait plus.