crash lié a l'ajout de scene

bonjour, comme dit dans le titre j’ai un crash ou bien juste un freeze, lorsque j’édite une nouvelle scene en utilisant un lien vers une scene, et que j’essaie de test.

Ma première scene contient le moteur du jeu, j’en ai ensuite rajouter une qui fonctionne parfaitement (avec lien vers moteur). Mais lorsque j’essaie d’en rajouter une autre, en suivant la même procédure, je déplace mes images sans problème, et au moment de test j’ai comme un freeze de gd ou bien un crash.

Voila je sèche sur la source du problème, merci

Salut,

N’y a t-il pas une suite de lien sans fin ? Par exemple, la scène qui inclut moteur qui lui même inclut la scène, etc…

Non, le moteur n’a aucun lien. La 1ere scene que j’avais ajouté, fonctionne trés bien, la 2eme crash.

Si tu veux, tu peux envoyer les sources du jeu ( pas besoin des images ) en ligne ( et/ou à mon adresse mail ) pour que je regarde pourquoi ça plante.

Si tu fais un copier-coller de la scène, ça fonctionne ?

les sources doivent juste etre le fichier .gdg je pense ^^’, donc je te l’envoie.

Sinon, en effet quand je copie-colle, ma nouvelle scene est fonctionnel

ps: ça peut paraitre bordélique mes événements ^^
jojo.gdg (350 KB)

Le problème m’arrive à chaque fois aussi. Pour y remédier, sauvegarde ton jeu, ferme GD et redémarre le.

Je viens de retester, j’ouvre le jeu, je rajoute une scène, j’y met un lien vers tous les évènements de la scène précédente, et je lance l’aperçu sans que ça crashe.

Je vais mettre en ligne d’ici peu une version de test de Game Develop, vous pourrez tester si les problèmes en question sont toujours présents ou non.

Danke schöne