Crash lors de la fermeture d'une scène

Bonsoir :slight_smile:

Lorsque je ferme mon unique scène en cours d’édition (pour la rafraîchir après avoir mis un fond) GD crash et m’affiche le message avec à l’intérieur : “Pure virtual function call”. :astonished:

Help :unamused:

Ça survient à chaque fois ?
Ça le fait avec ton jeu uniquement ?

Oui à chaque fois.

Et aussi avec les exemples :frowning:

Tu as quoi comme carte graphique ?
Essaie de mettre à jour les pilotes de celle ci.

J’ai une intel mobile 4 series express chipset family donc bon pas terrible quoi mais avec un background 2 ou 3 arbres et un personnage sur la scène jsui pas sur que ce soit ça…

Jvai mettre a jour les pilotes quand même.

En fait, à chaque fois qu’il y a des erreurs bizarre, il y a du Intel Mobile dans le coin.

Je tourne sur pc portable donc forcément…

La carte graphique est d’origine.

Les pilotes sont à jour en plus donc je crois c’est mort…

Avoir un PC portable n’est pas problématique, c’est le fait qu’il s’agisse d’une carte graphique intégrée de chez Intel, qui sont assez reconnue pour avoir des pilotes pas toujours ultra fiables.
Peut être que GD reste malgré tout utilisable tant que tu ne fermes pas les scènes que tu ouvres ?