Création de site internet

Bonjour a tous je voulais juste vous dire que je créer des sites internet pour vous :exclamation:
Se sera payant mais pas cher … 12€ pour l’option de base.
Le paiement se fera par “paypal” .
Pour que je m’occupe du FPT il faut juste ajouter 5€ :laughing:

Les options sont :

Liste des commandes :

Si vous voulait des options en plus demandez moi et les prix sont négociable !

Voila les commentaire et les commandes se passe ici ou par message privé !

UP : les prix sont intéressant ?

A mon avis, le problème ne sont pas les prix, mais que :

→ Tu n’a pas de sites internet
→ Il n’y a pas d’exemples de ce que tu as pu faire
→ Il n’y a pas de garantie quand au paiement
→ Tu annonce ça sur un forum où peu de monde sera intéressé

→ où peu de monde sera intéressés et dont une parti n’a pas les moyens de payer car mineur :wink:

D’autant plus qu’on peut le créer soit-même notre site, avec un logiciel ou en codant (en codant=le site du zéro comme amis) :slight_smile:

ok ben la de toute facon j’allais faire un site exemple :laughing:

oui la franchement pas top la ilx hein
non ici tout est gratuit et toi tu dit ce genre de truc
en plus comme dit 4ian, pas de garentie

sinon c’est vrais que c’est tans tans car c’est pas trop cher
mais comment tu fais pour heberger ton site car faut payer la aussie
imagine que je demande un expace de 500 Gb ou même Tb
vive le prix, dis nous en plus ok

Oui…
C’est pas très clair ton affaire…
Ça sent un peu l’arnaque…

Ben je pense pas qu’il arnaque, mais c’est pas très clair quand même et je suis sceptique du point de vue de ton âge (je ne le dirai pas) mais comment va tu recevoir le fric ?
Et puis honnêtement tout le monde peut se faire un site :

  • Google site : sans programmation
  • Olympte netowork : je sait pas comment ça marche mais c’est sans doute mieux que “Site”

yfchost tout simplement génial
Et tu t’y connais vachement toi:
C’est pas fpt c’est ftp :wink: (file transfert protocol)
Et c’est simplement hors de prix, compare toi a d’autres sur le net :wink:

PS:T’installe linux et tant que ton pc est allumé tu peu utiliser une partie de ton disque dur comme site internet :slight_smile:

euh colin c’est pas olympe-network dont-tu veut parler?

Vas y j’attends l’exemple :wink:

Oui et on peut aussi se crée comme moi un forum phpbb

Oui la il devrais plutôt aller sur top-arnaques.com
Autres questions:
Les fautes d’orthographes sont négociables? :laughing:
Tu crois vraiment que 4ian soit d’accord pour que tu transforme compilgames en amazon (e-bay)?
Bof, ça s’en le brulé :laughing:

Allons, n’accablez pas Ilx… Vous commencez à le connaître, il est du genre impulsif, il aime bien avoir des idées et les dire tout de suite, sans prendre le temps de tellement les creuser… :wink:

Je ne pense vraiment pas que son idée ici soit d’arnaquer qui que ce soit. Son annonce est beaucoup plus maladroite que malveillante.

Ilx, ta démarche ici a peu de chances d’aboutir, pour les raisons qu’évoque 4ian : tu nous annonces “je crée des sites pour 12 euros”, et tu n’as pas de site pour nous montrer des modèles de ce que tu sais faire. Et après tu réponds : “j’allais faire un site d’exemple”. Fais les choses dans l’ordre, la prochaine fois : tu crées ton site d’exemple, et ensuite seulement tu annonces… Aussi, essaie d’utiliser un vocabulaire plus technique ; moi par exemple (c’est juste un exemple, puisque j’ai déjà un site que j’ai créé tout seul, et j’en suis vraiment content), si je devais te commander un site, je me moquerais bien d’y faire afficher la météo… Dis-nous plutôt quels systèmes de codification (HTML, CSS, PHP, Javascript…) tu maîtrises. Tu devrais aussi préciser ce que tu entends par “effet sur les textes” ; si ça ressemble à certains sites immondes où des textes et des petites étoiles clignotent dans tous les coins de la page à en donner la nausée, ça ne donne pas envie. La seule chose qui m’intéresse un peu dans ce que tu proposes, c’est l’insertion de vidéo dans les pages, parce que ça je n’ai jamais su le faire (du coup, quand on veut regarder les vidéos de mon site, il faut cliquer sur une image pour lancer le téléchargement, mais finalement c’est pas plus mal… :smiley: ).

Malgré tout, ici, on est plutôt jeunes, on préfère se contenter de solutions gratuites. J’ajoute que tu n’es pas le seul à proposer de créer des sites, Pivot aussi le fait (emeraudsoft), et je crois que lui, il le fait gratuitement (pour s’entraîner).

Je crois qu’il y a autre chose à mettre au clair. En général un site n’est pas fait une fois pour toutes, il faut le mettre à jour le faire évoluer etc…
Si tu trouves un client, pourras-tu lui assurer la maintenance de son site ? Pour combien de temps ?
Bon, ta proposition est sympa, mais tu as encore des choses à mettre au point.

[size=120]Bienvenue dans le merveilleux monde de création de site web[/size]. :sunglasses:

Je suis ravis de voir que j’ai un autre rival ! :laughing: Comme bien d’autre ici, j’aimerais en savoir plus sûr ce que tu offres exactement… L’hébergement n’est sûrement pas compris dans le prix :stuck_out_tongue: J’ai hâte de voir ton potentiel ! :smiling_imp: C’est bien de vouloir gagner un peu d’argent, alors épate le plus de monde possible.

ouais et ba sa sa reste a voir hien :laughing:

merci patfreeze :wink:

Oui, surtout que toi patfreeze tu m’as déjà prouvé le niveau que tu as, et il est très très bon :smiley:
Tu lui sera un rival dur a battre :smiley: :sunglasses:

Apprenez le html, css, php et sql. C’est vraiment simple et très instructif (et gratuit).

:laughing: :laughing: :laughing: Encore ! Encore ! :mrgreen:

Non mais sans blague, faut pas trop me mettre sur un podium comme ça. :unamused: Il y a différent niveau et il y en a beaucoup au[b] ^dessus[1] de moi. :stuck_out_tongue:


  1. /b ↩︎