Creation du jeu Donkey Kong Jr

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si vous vouliez m’aider à mon jeu Donkey Kong Jr, enfaite c’est Donkey Kong Country mais on doit sauver Donkey Kong des griffes de Bowser. Il y a 5 monde de 5 niveaux et 6 bosses. Donkey Kong Jr peut tirer des Bananagrenade (Banane qui explose) et peut récupère des bananes pour augmenter sa barre de vie. Voila, pour le moment je créer les menu ect,… si vous voulez participer à mon projet ce serait sympa, vous serais créditer, ect,… Merci ^^

Si tu est vraiment parti pour créer ton jeu, et que tu est sûr de ne pas abandonner son développement, tu aurais du plutôt poster ici : viewforum.php?f=7
Mais voilà, comme on dit : ce qui est fait est fait.

Surtout pas !
Avantde recruter, il faut que tu sache te débrouiller seul, personne ne rejoindra le projet d’un inconnu qui n’a pas fait ses preuves. Et surtout, ne poste pas ton jeu dans la section des Projets tant qu’il n’est pas très avancé, y en a marre des pseudos-prototypes qui sont abandonnés deux jours après.

Fais-tu aussi référence aux gros qui avancent lentement ?

Il fait référence à ce genre de jeu :
viewtopic.php?f=7&t=2758
Et il a pas tord.

Ce n’est pas de ma faute si j’ai perdu toute les donnée de ce jeu !
Si mon ordi n’avai pas fait des sienne comme ça, il y aurai deja plus de truc sur ce jeu !

Excuse-moi Bubblebug, mais c’était le seul exemple qui me venait à l’esprit. :frowning:
Si je reviens au sujet, je veux bien faire partie de l’équipe de ton projet, Gore27. J’ai jamais fait de jeu avec GD, mais je vais tenter le coup.

Si c’est pour l’exmple :slight_smile: