bonjour j’aimerais cree un jeux de societe pour mon fis du stile scrabble jai deja fai un model en carton qui et deposer a l inpi marseille mes jaimerais que se projet soi aussi sur pc et jaimerais fair un menu de demarage avec le choi de 2 nivo facil et normal jai deja comencé un debu avec votre logiciel mes jarive pa a cree le menu dedemarage merci de ben vouloir maidez.
Première chose : “BESOIN D’aiDE POUR CRÉER UN JEUX DE SOCIÉTÉ SUR PC” aurait pû être un titre correct, mais le mettre tout en majuscule énerve les autres personnes et te discrédite.
Deuxième chose : Le nombre de fautes contribuent aussi à te discréditer, et à rendre ton message peu lisible.
Troisième chose : La ponctuation et des retours à la ligne sont utiles, imagine mon message sans points et saut de ligne, aurait tu réussi à le lire avec autant d’aisance ?
Quatrième chose : Si tu as du mal à créer un menu de démarrage, il te faut être plus précis dans ta demande. Je ne sais pas si tu as suivi le guide de démarrage et le tutoriel, mais si non, alors je te conseille vivement de le faire.
Dernière chose : Commencer un jeu par le menu est vivement déconseillé à mon avis. Le principal intérêt de ton jeu, la chose qui doit être au point avant même de faire autre chose, c’est bien le jeu en lui même, non ? Dans ce cas, créer d’abord ton jeu, et rajoute ensuite autour le menu et tout ce que tu souhaite.
J’espère que c’est pas trop dur comme réponse, mais sur un forum, il faut bien que tout le monde soit au clair avec ces petites choses là