création d'un jeu

Salut,
Enfaite je cherchait un jeu pour faire parce que je sais pas se que je peut faire quelqu’un peut m aider ?

Merci pour votre aide

Une idée de jeu [size=120]à[/size] faire, je suppose, ou alors j’ai pas du tout compris ta phrase.
Attention à la clarté de tes phrases :wink:

Si tu veut tu peut faire des jeux avec des frites : je de guerre, mini-jeux ect… (je me sert des frites pour faire toutes sortes de jeux) :laughing:

lol c’est que moi je suis mediocre dans le graphisme et je voulais faire un truc qui plaisent

Ben t’est un peut comme moi mais il y a internet:
Et pour le reste des images tu peut y passer du temps
blender
paint.net
(format.png)
et ceci peut t’aider aussi
Crystalxp.net
et
Spriter ressources

Bah les graphismes…

T’as qu’as voir mes 1er jeux je l’ai ai sortis avec des graphismes pourris… ça a pas plus mais au moins ça fait un jeu(bon d’accord celui ci était nul…) :smiley: mais depuis j’en développe des mieux :smiley:

Il y a des ressources livrées avec Game Develop que tu peux utiliser en citant l’auteur dans les crédits ( lis le fichier Readme.txt dans le(s) dossier(s) contenant les images que tu souhaite prendre ).

Tu as pas mal de sites de sprites, certains même avec des images dans le domaine public : panelmonkey.org/category.php?id=4

Moi même je ne suis pas spécialement doué en graphisme, j’utilise donc ce que je trouve comme sur la page cité ci dessus, il y a toujours moyen de faire des choses sympa avec.