bonjour 4ian
je possede actuelement la version 1.4.9720.48954
J’aimerai pouvouir attribuer à une creation d’objet, une valeur de temp, afin que celui ci disparaisse ce temps ecoulé.
2 Avantage majeur à ce systeme.
A./ les apparition eclair (les flamme d’un coup de feu, la lumiere d’un eclair …)
B./ les apparition prolongée (les disc de balltrap qui quand il sont raté passe au dela de la fenetre et donc plutot que de rajouter 4 evenement supplementaire pour le supprimer, et ainsi empecher une surcharge du jeu, rajouter un temps auquel on est sur que si le disque n’est pas deja toucher il disparaissent.)
Je ne crois pas que cette version existe, tu as du faire une petite erreur. Enfin dans tout les cas, le mieux est d’avoir la dernière version en cliquant sur Mise à jour dans Game Develop et en vérifiant si on a bien la dernière
Dans un évènement, tu fais ( 10000 correspondra ici à 10 secondes ) :
Actions : Créer l'objet
Faire =10000 à la variable Lifetime de TonObjet
Tu rajoute à un endroit cet évènement :
Conditions : Aucune
Actions : Faire -1000*TimeDelta() à la variable Lifetime de TonObjet