Crisangel constructeur de R2d2

Crisangel

28 ans Calais

COnstructeur de R2d2 tailel reel.

Mon blog : http://fanartcrisangel.canalblog.com

Je voudrais savoir si c’est possible est réalisable avec ce logiciel de faire un jeu en 2d ou 3d pour une surprise.
C’est a dire de creer un petit jeu avec des personnage avec en tete des photos d’amis par exemple en heros.

Si ca interesse qq’un de m’aider j’aimerais en discuter mais par messagerie msn ou mp car c’est secret surprise.

Un exemple que j’ai trouvé chauffeurdebuzz.com/jeux+de+ … niko-8755/

Faire dans le genre ou mieu Possible ou non avec ce logiciel?

Tous est possible ou presque avec Game Develop ! 2d oui, 3d c’est plus compliqué et encore un peu expérimental.
Pour ton jeux pas de soucis tu peux utiliser un logiciel d’édition graphique comme paint.net pour la réalisation des graphismes et inclure les photos choisis !

Ok cool.

Serais tu me guider et m’aider? sur msn par exemple car j’aimerais en parler par mp ou msn car c’est une surprise.

bienvenue a toi Crisangel

pas mal ce que tu as fait la :mrgreen:

Merci. ^^

Autremùent qq’un peut til m’aider?

Bienvenu, si tu veut moi je peut t’aider si tu n’a rien contre quelques échanges de fichiers pour que je puisse voir :slight_smile:

Merci pour ton aide, je t’ai rajouter sur msn pour en parler.

Bienvenue crisangel :smiley:

Meci

Bienvenue crisangel :slight_smile: (pas mal le pseudo, j’aime bien :smiley: )
Bonne créations :slight_smile:

Merci

Bienvenue ^^.
Suis content de voir un autre fan de star wars :smiley:

^^ star wars touche pas mal de monde ^^

Bienvenue également :slight_smile:

MERCI :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: Tu n’as pas fini de dire merci, alors je me rajoute à la partie ! BIENVENUE…
J’ai visité ton blog :smiley: il est bien ! Que de souvenir ! :unamused: (pour moi bien sûr) :stuck_out_tongue:

Ton R2D2 que tu construis, pourra-t-il se mouvoir ?

Oui il se deplace fait des sons bouga la tete le periscope. Ouvre aussi un tirroir.

Regarde bien les videos tu trouvera et verra ^^ ce qu’il fait.

:mrgreen: :mrgreen: Super, désolé j’avais pas regardé cette vidéo là ! :unamused: J’avais regardé seulement celle de Mark Hamill (Luke Skywalker) du festival de Jules Verne 2010.

DE ce genre ? youtube.com/watch?v=Rb1Mc0cQ … r_embedded