Cryptage des sources

Salut,

Je tenais à déclarer ce petit oubli :

Une fois le jeu compilé, et lorsqu’on ouvre le gam.egd avec notepad++, on remarque que tout n’est pas crypter : En effet il reste une partie, les paramètres qui concernent l’écran de chargement :

Voila :stuck_out_tongue: .

C’est la seule partie non chiffrée, pour permettre de récupérer assez vite les paramètres et afficher dès que possible l’écran de chargement.
Je pense que c’est des données pas trop confidentielles dont ça vaut le coup de ne pas chercher à les chiffrer.

Les sources du jeu sont chiffrées elles, mais c’est une protection presque inutile vu que les évènements sont compilés et donc impossible à décrypter ( Moi même je ne peux pas retransformer un jeu compilé en le fichier .gdg d’origine, contrairement peut être à ce qui pourrait être fait dans d’autres logiciels de création ).

Ah ok donc c’est intentionnel, c’est vrai que vu comme ça c’est utile :smiley: